kusanagiriku
Gray, France
Étape de blocage et de dégat
le 04/04/2011 21:00
Bonsoir à tous!
Lors de parties entre amis, ces deux questions ce sont posé plusieurs fois.

La première : l'adversaire attaque avec une créature, je déclare l'une des miennes en tant que bloqueuse. Il l'a lance alors Droit à la gorge (ma créature bloqueuse n'est pas un artos). Est ce que je perd des point de vie par cette attaque ou non (étant donné que sa créature était normalement bloqué) ??

La deuxième : L'adversaire déclare un créature attaquante, je dis que je prend les dégats. Il lance alors Revigoration, pour me faire plus de dégats. À t'il le droit de faire ça ??
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
paupiette
ANGOULÊME, France
le 04/04/2011 21:09
Alors soit il tue ta bête avant que tu la déclares bloqueuse et dans ce cas tu prends les dégâts, soit il l'a tue après que tu l'ai déclarée bloqueuse et dans ce cas-là tu ne prends pas de dégâts sauf si sa bête à le trample.

Bien sur qu'il a le droit: il attaque, tu ne déclares pas de bloqueur, on peut jouer des effets avant de résoudre les blessures donc il peut booster sa bête, intéressant surtout quand l'autre n'a pas de bloqueur.
kusanagiriku
Gray, France
le 04/04/2011 23:09
Okay, super, j'avais un gros doute pour le premier cas. Pour le deuxième, c'était moins sur, car a chaque moment de la partie, les joueurs ont la priorité pour lancer des sorts.

En tout cas merci beaucoup, pour la réponse rapide :).
pyrovoice
le 05/04/2011 14:34
a chaque moment de la partie, les joueurs ont la priorité pour lancer des sorts.
Faux ca...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.