xTG
Terrain créature
le 28/03/2011 19:31
Bonjour à toutes et à tous,

je suis à la recherche d'informations sur les cartes terrains pouvant se transformer en créature (temporairement ou non) mais qui gardent leur capacité de terrain.
J'ai parcouru les règles mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Village arboricole
Prenons le cas de cette carte et le tour courant où on a payé les pour la transformer en créature.

1) En cas de défense/Attaque contre une créature plus puissante, ce terrain est-il détruit ?
2) Peut-il être ciblé dans ce mode par une carte détruire la créature ou tout autre sort ciblant une créature ?

Comme vous le constaterez mes deux questions s'opposent tout à fait, je ne sais quoi penser de cette carte...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

Légende
alors
le 28/03/2011 19:33
oui, ton terrain sera detruit s'il subit des dommages suffisants, ou si par X ou Y raison son endurance egale ou descend en dessous de 0

et oui, tout sort affectant une creature sera efficace si ton terrain est 'animé'
xTG
Terrain créature
le 28/03/2011 19:41
D'accord, merci de cette réponse.
Cela ne me paraissait pas logique qu'on puisse faire une créature invincible, mais le "It's still a land." porte à confusion...
paupiette
ANGOULÊME, France
le 28/03/2011 20:01
cette précision est mise pour dire que tu peux toujours faire du mana avec, qu'il peut être ciblé par des sorts qui détruisent les terrains etc...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.