Légende
Ignus des tunnels
le 18/03/2011 19:44
Ignus des tunnels

j'ai un doute : j'ai ca en jeu, mon adversaire joue harrow : il prend 3 ou 6 ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1

Légende
merdouille
le 18/03/2011 19:56
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 18/03/2011 19:56
Il prend 6.
maaxxx
le 18/03/2011 20:54
Chaque terrain voit arriver l'autre, donc chacun d'eux declenche la capa de l'ignus

Légende
oki
le 18/03/2011 21:13
need 3 pour mon side du coup !!
Krohm
le 18/03/2011 21:18
Et l'Ingus, il nique Valakut.deck ou alors l'ordre de résolution des effet fait qu'en fait non ?

J'aurais dit que vu qu'on empile AP/NAP (et que donc on dépile NAP / AP), ça bourre valakut pour 2 manas.

J'ai bon ?
maaxxx
le 18/03/2011 22:09
Need la carte ^^
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 18/03/2011 22:24
Citation :
Et l'Ingus, il nique Valakut.deck ou alors l'ordre de résolution des effet fait qu'en fait non ?

J'aurais dit que vu qu'on empile AP/NAP (et que donc on dépile NAP / AP), ça bourre valakut pour 2 manas.

J'ai bon ?


Oui si tu es le NAP (Non Active Player pour ceux qui se demandent) et ton adversaire l'AP (Active Player), donc en gros par exemple un trigger de Titan vert, les capacités de l'ignus se résoudront avant les triggers de Valakut. En revanche Harrow étant un éphémère les choses peuvent changer... Je n'aime perso pas beaucoup le créatures pour gérer des decks qui tuent au blast comme Valakut (qui est un peu le deck numéro 1 pour gérer le board).
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 19/03/2011 0:25
ignus il mettra 6 une fois et puis après sera mort...

Jéjé a essayé ca au CR Dijon mais il a pas rencontré de Valapioute

Légende
+
le 19/03/2011 10:11
mon tour, j'ai Tunnel Ignus sur table

fin de mon tour, Harrow adverse

les lands arrivent, donc je suppose que mon adversaire prend 6 ?

je vois pas le rapport avec Valakut, la Cime en fusion puisque je n'ai jamais ennoncé qu'il etait sur table a ce moment là

et quand bien meme, avec valakut sur table adverse et 6 montagnes deja en jeu, harrow adverse fin de mon tour : pourquoi tunnel ignus ne mettrait pas 6 ? ou bien valakut lui met ses 3 dans la tete et du coup puisqu'il n'est plus sur table l'effet de tunnel ignus n'existe plus ?
Et ta sœur ?

Légende
le 19/03/2011 12:51
Citation :
et quand bien meme, avec valakut sur table adverse et 6 montagnes deja en jeu, harrow adverse fin de mon tour : pourquoi tunnel ignus ne mettrait pas 6 ? ou bien valakut lui met ses 3 dans la tete et du coup puisqu'il n'est plus sur table l'effet de tunnel ignus n'existe plus ?

En fait c'est surtout le fait que l'adversaire colle ses 6 avant toi, ce qui signifie globalement que t'auras du mal à le tuer avec l'Ignus si c'est toi qui prend les dégâts en premier.
S'il te blaste l'Ignus il prendra quand même ses 6 points dans la tronche.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.