Shonen07
Corte, France

Légende
Tezzeret V1
le 16/03/2011 13:38
Bonjour,

hier je jouais une partie ou j'ai un Tezzeret le Chercheur avec Source de sanie.

Puis-je activer le +1 de tezzeret si les 2 artefact sont dégagés? je sais que je peux en choisir juste un seul mais j'aimerais savoir s'il est possible d'activer sa capacité alors que les artefact sont dégagés.

En gros on peut dégager une carte dégagée?


Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 16/03/2011 13:42
tu peux cibler 0 artefacts si tu veux :) Mais rien ne t'empeche de cibler des artefacts dégagés. la capacité ne fera rien a la resolution, c'est tout (car il est impossible de degager un permanent déjà dégagé.).
eternelreveur
Nara, Japon

le 16/03/2011 13:42
Sans problème, du moment qu'il n'est pas écrit "dégagez jusqu'à deux artefacts engagés ciblés"
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/03/2011 13:43
tu peux activer sa capacité si tu peux cibler jusqu'a 2 artefact. Le texte de tezzeret ne te dit pas que les artefact doivent etre dégagés et en plus le texte de tezeret te dit que tu peux cibler 0 ou 1 ou 2 artefact, ce qui signifie que meme si tout tes artefacts ont le linceul tu peux quand meme activer la capacité de tezzeret en ne ciblant rien.
Si toutefois tu decidais de cibler un artefact dégagé, il ne se degagerait pas (puisqu'il l'est deja) mais la capacité de tezeret se résoudrait au mieux en degageant ce qui peut l'etre
Shonen07
Corte, France

Légende
ah ok
le 16/03/2011 13:45
Merci à tous.

Je pensais que pour activer la capacité il fallait au moins 1 cible valide
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/03/2011 20:12
Citation :
Sans problème, du moment qu'il n'est pas écrit "dégagez jusqu'à deux artefacts engagés ciblés"

même là, on aurait toujours pu activer la caapcité en choisissant 0 cible (grâce au "jusqu'à")
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.