ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
Gush
le 10/03/2011 19:14
Hello,

Je ne sais pas exactement où poster ça mais me suis dit que les limitations & autres ban rentrent plus ou moins dans cette catégorie.

Je me demande pq Gush est limitée au T1??
(et si je ne me trompe, elle l'est mais reste permise en x4, contrairement à la plupart des cartes valides qu'en T1, right?)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 10/03/2011 23:04
Ben un CA de 3 pour 0 manas, ça troue un peu le cul.

Et même sans compter les lands, c'est fort.

Et elle a effectivement été dérestreinte en vintage ya pas très longtemps.
MM
hop!
le 11/03/2011 13:58
Je suis bien d'accord que la carte est très forte.

Mais je trouve étrange que tu considère le fait de reprendre deux îles en main comme un CA de 2.
> ça te fait perdre des land drop
> ça restreint le type de terrains que tu joues (il te fait des îles)
> je ne vois pas directement à quels usage (quels cartes de défausse/etc.) on peut ensuite utiliser les deux iles gagnées en main.

Merci de m'éclaircir sur ces points.
MM
correction
le 11/03/2011 13:59
"(il te faut des iles)"
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 11/03/2011 14:10
Gush permet d'avoir un mana de plus si t'as pas pioché de terrain, est gratuit si tu joues des Exploration, est sympa avec Cobra, Mox Diamond, contrecarre une Wasteland...

Dans les decks qui l'exploitent bien (UG turbomana / combos), elle file une vitesse anormale pour du legacy. Je n'ai plus les listes d'époque qui l'avaient fait ban du Legacy, mais on peut facilement voir les effets que ça aurait rien que sur High Tide par ex.
MM
Thx ;-)
le 11/03/2011 15:13
ok, merci. Pr high tide, disons que ça lui fait quand même perdre un terrain (cad 3mana par dégagement, environ). Je ne sais pas s'il y gagne tant que ça. Par contre le fait de piocher 2 cartes gratos l'accelere vachament, effectivement^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.