Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Iona, Bouclier d'Éméria
le 28/02/2011 16:48
Bonjour!
Je viens de jeter un oeil aux règles mais un point reste obscur pour moi ;
Au tour X je fais empreinte de Édit diabolique sur Sceptre isochronique. Au tour X+1 l'adversaire joue Iona, Bouclier d'Éméria et choisit la couleur "noir". Puis-je encore jouer une copie de l'édit par la suite?
merci d'avance !!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 28/02/2011 16:54
Tu pourras activer la capacité de ton Scpetre, mais la copie de l'édit que tu crées ne pourra pas être lancée à cause de la capacité d'Iona.
Glacius
Lyon, France

hop
le 28/02/2011 16:55
la copie crée par le sceptre reste noire, donc impossible de la lancer avec le sceptre.
spike911
le 28/02/2011 16:58
Le Sceptre isochronique te donne le droit de lancer le sort imprimer sans payer son cout de mana. Par contre le sort en question (Edit diabilique) garde quand ses caractéristiques donc il reste une sort noir.

A ce moment si Iona a comme couleurs choisi "noir", tu ne poura pas joue Edit diabilique vue qu'il est noir.


Note: Rien ne t'empeche d'activer ton isochronique mais il y aura aucun résulta.
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/02/2011 19:02
spike911 : on ne lance pas le sort en empreinte, mais une copie de ce dernier (cette copie étant également noire, ça ne change rien à l'impossibilité de la lancer)
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Ok
le 28/02/2011 20:32
J'avais précisément un doute sur le fait que la copie soit colorée. Merci de vos réponses !!
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 28/02/2011 21:09
Citation :
J'avais précisément un doute sur le fait que la copie soit colorée


Une copie, c'est vraiment comme si tu faisais une photocopie couleur de la carte copiée et que tu la collais sur une carte vierge.
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/02/2011 21:53
...sauf que ce n'est pas une carte dans le cas présent.
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/02/2011 22:57
Citation :
Vous pouvez copier la carte exilée

C'est bien une photocopie couleur. toutes les photocopie couleur ne sont pas des cartes (le format ne rentre pas dans la photocopieuse)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.