Fuck shit up

Tutor/LED contre un excité
le 14/02/2011 23:29
Je joue contre un excité du counterspell.

J'ai Diamant de l'œil du lion sur la table, et je joue un Infernal Tutor. Avant que j'annonce que je craque le diamant en réponse sans lui céder la priorité(attention, je n'ai pas été spécialement lent à le faire), mon adversaire me balance un Spell Snare avant que j'aie fini de poser la carte sur la table.

J'ai le droit de ne pas craquer mon diamant?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 14/02/2011 23:40
c'est pas clair, mais si ton adversaire a joué son spell snare apres que tu aie dit que tu craque ton diamand, c'est que tu l'a craqué, on se fout pas mal que tu bouge tes cartes a une vitesse poulpique.
Fuck shit up

le 14/02/2011 23:44
J'incline deux manas et commence a poser infernal tutor sur la table. J'ouvre la bouche et inspire pour dire que je craque mon led, et au même moment il contre. Il se passe quoi?
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 15/02/2011 0:01
Ton adversaire est effectivement un excité et est allé trop vite. Etant donné que tu n'as rien dit et que personne ne peut lire tes pensées il est clair que tu as tout à fait le droit de ne pas craquer ton LED.
Fuck shit up

cool
le 15/02/2011 0:58
donc je cheatais pas \o/


Merci
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 15/02/2011 8:25
Citation :
mais si ton adversaire a joué son spell snare apres que tu aie dit que tu craque ton diamand, c'est que tu l'a craqué, on se fout pas mal que tu bouge tes cartes a une vitesse poulpique.


Dis moi Luc, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Avant que j'annonce que je craque le diamant en réponse sans lui céder la priorité" ?
darkmat
Marseille, France
le 15/02/2011 12:39
"Avant"
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.