Légende
Kira, grand fileur de verre
le 08/02/2011 11:32
si j'ai en jeu Kira, grand fileur de verre, et que je tente d'équiper une de mes bestioles.

puis-je équiper direct, ou dois-je le faire 2 fois? => 1ère fois contrecarré, 2ème fois ça passe.

merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 08/02/2011 11:35
2 fois par créatures par tour

Légende
le 08/02/2011 11:41
bien ce qu'il me semblait, merci.

Ca m'amene à une autre question

je paye donc pour equiper ma bestiole, 2 fois.

mon adversaire décide de faire Foudre sur ma bestiole. La foudre est-elle contrée? vu que jai du m'equiper avant?

si il fait la foudre en réponse à la capacité d'équipement initiale, la foudre est-elle contrée et dois-je encore payer 2 fois l'equipement ou 1 fois suffit-elle du coup? :)
BlackOnly
le 08/02/2011 11:59
La capacité donnée par Kira, ne regarde pas d'où provient le sort ou la capacité qui cible la créature, mais seulement si il s'agit de la première fois.

Autrement dit si tu tentes d'équiper ta créature une première fois, la capacité (donnée par Kira) va se déclencher et ira en pile au dessus de la capacité d'équipement. Puis tout ce qui ciblera ta créature dans la suite du tour (une foudre, de ton adversaire par exemple ou une deuxième tentative d'équipement), avant ou après la résolution de ces capacités, ne redeclenchera pas une deuxième fois la capacité de ta créature (et donc ne sera pas contré)

Tchon
Marseille, France

Légende
hip!
le 08/02/2011 12:08
En fait, le texte est un peu lourd mais c'est pour la première fois qu'il devient la cible d'un sort ou capacité par tour (pour résumé) donc la foudre ne sera pas contrée, seul la première occurence d'équipement sera contrée ce tour.
Tchon
Marseille, France

Légende
arf
le 08/02/2011 12:09
crosspost, je suis trop long :(
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 08/02/2011 15:51
c'est ce qu'elles me disent toutes !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.