Krohm
Sauvoir de Connaissance VS Flashback
le 29/01/2011 19:10
Je suis tout puzzled.

Sauvoir de Connaissance en jeu.

Le flashback, c'est deux capacités statiques, dont :
Citation :
Si le coût de flashback a été payé, retirez cette carte du jeu au lieu de la mettre dans toute autre zone lorsqu'elle quitte la pile.


Si l'on joue une carte avec le flashback depuis le cimetière, le pool va tenter de l'exiler.

Ma question principale, c'est est-ce qu'il sera considéré comme "exilé par le pool" ?

En effet, j'aurais eu tendance à penser qu'il était exilé par le flashback.

En fait, je m'aperçois que je ne sais pas ce que "toute autre zone" représente. Toute autre zone que la pile ou toute autre zone que la zone d'exil ?

Pour moi, c'était toute autre zone que la pile.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 29/01/2011 19:17
ça veut dire "toute autre zone que l'exil". donc la carte sera exilée par le savoir et le flashback ne fera rien.
Krohm
le 29/01/2011 19:41
Okay.

Pouissante carte, décidément, que ce Pool.
venitien
le 29/01/2011 22:17
Donc avec un pool en jeu, on peut utiliser une carte avec le flashback de maniére recurente ? (en ignorant bien sur que l'adversaire peut y mettre sa sauce...)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 29/01/2011 23:30
en gros oui, enfin il faut la sortir du pool puis l'y remettre a chaque fois quand meme.
Krohm
le 30/01/2011 7:35
(en ignorant bien sur que l'adversaire peut y mettre sa sauce...)

Même si l'adversaire y met sa sauce et "vole" le sort avec flashback il partira quand même dans notre cimetière, de toute manière.
BlackOnly
le 08/02/2011 10:58
Je deterre un vieux topic désolé. (j'espère que ce n'est pas juste du au fait que je suis mal réveillé à 10h30, si c'est le cas désolé d'avance)

Citation :
Si l'on joue une carte avec le flashback depuis le cimetière, le pool va tenter de l'exiler.

A première vue j'aurais dit que comme le sort n'est pas lancé depuis la main, la capacité du pool ne se déclenche pas. Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Tchon
Marseille, France

Légende
bien vu
le 08/02/2011 12:16
X)
smc

hmmm
le 08/02/2011 12:16
oui BO,tu as raison.

je note que tu as une manière beaucoup plus diplomatique que d'autres pour signaler une erreur manifeste :)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 08/02/2011 12:45
j'avais completement zappé ce détail, dommage.
Krohm
le 08/02/2011 14:15
indeed
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.