ageps
Bandol, France

Légende
Commandement et Jumelance
le 14/01/2011 12:39
Je joue un Commandement profane en payant 6 manas et je décide de réanimer une créature lambda et de faire perdre 4 life à mon adversaire.

Celui-ci décide de jouer une Jumelance .

Que se passe-t'il et que peut-il se passer ? Peut-il choisir de nouvelles cibles / effectuer de nouveaux choix modaux ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 14/01/2011 12:40
Non, il est obligé de copier les choix modaux que tu as fait.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 14/01/2011 12:42
Et sinon oui, il peut choisir une autre créature lambda à réanimer, et peut t'enlever 4 pv à toi.
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/01/2011 14:02
il ne peut pas non plus changer le X, donc il devra avoir une carte de créature avec un ccm de X ou moins dans son cimetière s'il veut en ranimer une.
S'il ne peut pas choisir une carte de créature dans son cimetière pour la copie, la copie gardera la même cible que l'original, et donc sera contrée à sa résolution (car la cible n'est pas légale car pas dans son cimetière)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
@lyo
le 14/01/2011 16:09
non car toutes les cibles ne sont pas illégale dans ce cas....
donc tu perdras quand meme les pv
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/01/2011 18:23
ah oui, je suis con, j'ai bizarrement confondu avec un "vous gagnez X points de vie."
Krohm
le 14/01/2011 18:24
Pourtant, y'avait le texte des cartes :p
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/01/2011 18:31
Oui, mais il a utilisé url au lieu de card pour les liens et donc j'ai eu la flemme de cliquer sur les liens (c'est tellement mieux quand ça s'affiche tout seul au passage de la souris :) )
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.