K0rat0s0
Venser sur Cerf aux ramures rayonnantes
le 13/01/2011 10:21
Question de synergie:

J'ai sur table Venser le Séjourneur, l'Ange solaire et le Cerf aux ramures rayonnantes.

Grace a Venser, j'exil le Cerf aux ramures rayonnantes qui revient au debut de l'étape de fin, quand il arrive en jeux j'exil l'ange solaire...

L'ange solaire revient quand sur le champ de bataille???


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japon

le 13/01/2011 10:32
au debut de la prochaine etape de fin de tour. Donc le tour suivant.

Tu peux imaginer ca comme une horloge: quand tu passes d'une phase principale a la phase de fin de tour, tu passes de 9h et des brouettes a 10h. Les capas qui disent "a la fin du tour...." se declenchent a 10h precise. Donc pendant ton tour, la capa qui fait revenir le cerf se declenche a 10h alors que tu passes en phase de fin. Mais quand tu la resous, il est 10h passee, donc la capa du cerf qui fait revenir l'ange ne pourra se declencher que la prochaine fois qu'il sera 10h precise, soit le lendemain... euh, le tour suivant.
K0rat0s0
le 13/01/2011 10:40
donc ça permet de faire revenir l'ange a la fin du tour de l'adversaire???

ça va l'empecher d'attaquer....

Merci, c'est bien ce que je pensais, il y a moyen de faire quelque chose de sympa avec ça...
mrpinpindu54
Paris

plop
le 13/01/2011 11:11
oui à la fin du tour adverse il reviendra
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 13/01/2011 13:12
en meme temps dans le cas général, que ton ange arrive a la fin de son tour ou a la fin du tiens parce que tu l'auras blinké directement avec venser, ca changera rien parce que ses betes se seront pas détappées comme par magie.
K0rat0s0
le 13/01/2011 13:53
je sais bien, mais psychologiquement, c'est plus sournois de faire savoir que toutes tes créatures engagée seront détruite a la fin de ton tour sans que tu ne puisse rien faire, ça fait réfléchir et ça temporise...
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/01/2011 15:08
oui enfin ca fait reflechir c'est vite dit. Si tu as réussi a caster tout ça et que tu t'es rien fait gerer. on peut raisonablement dire que tu as gagné. Si le mec en face joue aggro ca fait 3 tours qu'il aurait du conceder

s'il a que des bete il va rester en defence (et il a perdu)
K0rat0s0
le 13/01/2011 15:42
C'est une hypotetique situation, c'est juste la combinaison des 3 cartes qui m'as fait reflechir.

a la base, s'était juste une question de logique et de synergie, je suis tout a fait d'accord que avoir tout ça sur table, et ne pas encore avoir gagner, c'est nul...
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/01/2011 15:48
il y a pas tellement de synergie entre venser et le cerf pour la bonne raison qu'il font a peut pres la meme chose et qu'ils sont en fait largement redondant l'un par rapport a l'autre.
Tu peux imaginer toutes les combinaison de 3 cartes avec venser et le cerf tu arriveras toujours a un blink. Bien sur ca sera un blink pendant le tour adverse ce qui te permetra de neutraliser une bete adverse pendant un tour mais au final c'est moins utile qu'un simple antibete
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.