Umin
Gain d'une partie
le 28/12/2010 20:29
Bonsoir

Voila le dilemme:
Mon adversaire a sur la table Ange de platine et moi j'ai Test d'endurance avec 63 pdv au début de mon entretien.

J'ai gagné ou pas?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
mat no id
le 28/12/2010 20:32
Non
Umin
le 28/12/2010 20:36
Je peux avoir une explication, histoire de mourir (ou pas gagner en tout cas) moins bête?!
charlee
Je suis une moule

le 28/12/2010 20:37
L'explication est écrite sur l'ange : ton adversaire ne peut pas perdre et ses adversaires (donc toi) ne peut pas gagner.

Donc tu n'as pas gagné.
Umin
le 28/12/2010 20:42
La priorité sur la pile reviendrai donc à l'Ange.
Je comprend pas vraiment vu que le Test d'endurance me donne gagnant mais bon pas grave j'accepte la défaite (j'ai perdu cette partie :'( )

Merci
charlee
Je suis une moule

le 28/12/2010 20:48
Attention, pas de pile dans ce cas là !
La capacité de l'ange est statique donc valable tout le temps.

Si tu veux un petit texte de règles, regarde le lien gatherer de l'ange (clique sur display rulings)
Umin
le 28/12/2010 20:55
No game effect can cause you to lose the game or cause any opponent to win the game while you control Platinum Angel. It doesn't matter whether you have 0 or less life, you're forced to draw a card while your library is empty, you have ten or more poison counters, you're dealt combat damage by Phage the Untouchable, your opponent has Mortal Combat with twenty or more creature cards in his or her graveyard, or so on. You keep playing.

Sa répond tristement a mon dilemme.
Pas grave je gagnerai la prochaine ^^
Merci
Krohm
le 29/12/2010 8:45
Il reste toujours la solution d'arriver à gérer l'ange.

Sachant qu'un créature artefact, c'est quand même le truc le moins solide du jeu.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.