Légende
Quête de la Relique sacrée
le 28/12/2010 15:14
Bonjour,

J'ai une Quête de la Relique sacrée et 2 créatures en jeu.
Je sacrifie la quête pour chercher un équipement et je veux l'équiper sur une créature.
Mon adversaire détruit cette créature.
Puis-je équiper sur mon autre créature?

En gros, cela fonctionne-t-il comme l'appui de créature?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
vic14
Metz, France

Sorcier
le 28/12/2010 15:19
Oui, tu peut l'attacher à une autre créature car la Quête ne cible pas.
mat no id
le 28/12/2010 15:28
Oui 'fin bon si il laisse l'équipement arriver en jeu, il est trop tard pour détruire une de tes créatures.

Légende
merci
le 28/12/2010 15:30
pour ta réponse.
@+
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/12/2010 15:49
beaucoup plus simple de detruire la créature apres que l'équipement ait été équipé
smc

hmmm
le 28/12/2010 17:05
Après que l'équipement a été équipé

Légende
oui mais
le 28/12/2010 17:06
une foudre sur une 1/1 ca va mais une foudre sur une 1/1 équipée de Armure d'Argentum ca ne va plus...
Krohm
le 28/12/2010 17:13
Citation :
Après que l'équipement a été équipé


Diantre. ça me rappelle un autre sujet, ça ^^

Sinon, pour répondre à la question, toute la résolution se fait d'un seul bloc.

* Recherche
* Mise en jeu
* attachement

Donc l'adversaire peut lancer un blast, mais certainement pas entre le moment où il voit l'équipement et celui où l'équipement est attaché.
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/12/2010 18:12
après, ça peut parfois valoir le coup de foudrer la créature qui serait la plus chiante à gérer une fois équipée (par ex, celle des deux qui a le vol) pour que ce soit l'autre créature qui le soit .
Krohm
le 28/12/2010 18:35
L'autre cas où ça peut être important de blaster préventivement, c'est si on pense que l'adversaire peut aller chercher une protection.

Genre si on garde son retour au pays en se disant que comme ça on pourra virer la bête après histoire de refaire payer le cout d'équipement et que l'adversaire va chercher un truc qui file le linceul, ça va pas beaucoup aider.
venitien
le 28/12/2010 19:01
B**** ! Merci d'avoir posé cette question, je vais enfin pouvoir matter ces idiots sur MWS qui me blastent tout le temps mon Kor duelist quand je l'equipe !

Et on peut equiper une creature avec le linceul je note, puisqu'y a pas de cible ^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/12/2010 19:10
il y a un mot en francais pour "frapper par la foudre" et ce mot c'est "foudroyer"

Molo peut etre chiant et chipoter aussi
mrpinpin no ID
holala
le 28/12/2010 19:27
Dieu tout puissant daigne se manifester pour corriger une bete faute de français, (alors qu'il n'y en a pas, la formule de molodiets est un peu maladroite mais correcte, la correction par contre ne l'est pas), et ensuite, son fidèle bras droit qui nous place le verbe foudrer !
EPIC FAIL from the Gods <3
Lyo
M'enfin ?!!

le 28/12/2010 20:26
Je ne suis pas Johnny B.
Quand je lance un sort de Foudre, aucun éclair ne sort de mes doigts, donc je préfère utiliser le néologisme "foudrer" plutôt que le verbe foudroyer.

Légende
encore merci
le 29/12/2010 14:43
pour vos réponses et pour le cours de français que je n'ai même pas payé.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.