ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
gW Trap Ramp
le 27/12/2010 11:56
plusieurs questions sur ce deck
GW TRAP RAMP

1° cas :mon cimetiere est vide . j'ai en jeu Chevalière du Reliquaire et Envahisseur de nid ainsi que Sirlidiane
je joue unJour de condamnation.

question : puis je renvoyer en jeu le chevalier et l'envahisseur (effet de sirlidiane)?

2° cas: j'ai Emrakul, Déchirure des Éons en jeu. mon asversaire controle une Capsule de l'exécuteur

question: peut-il tuer emrakul via la capsule ?

3° cas: si Chevalière du Reliquaire esta u cimetiere avec 4 land X

question: quels sont ses forces et endurances (imortant pour sirlidiane)





haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 27/12/2010 12:00
1° oui tout à fait

2° oui, la capsule utilise une capacité activée pour détruire Emrakul et ce dernier n'a la protection que contre les sorts.

3° La force et l'endurance de la Chevalière est de 2 dans toutes les autres zones que le champ de bataille : c'est uniquement sur celui-ci que sa capacité statique lui fait gagner +1/+1 pour chaque land au cimetière
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
Bloodlotus
le 27/12/2010 12:03
merci "voisin" de ta reponse rapide
je dis "voisin" because je suis 21400
Lyo
M'enfin ?!!

le 27/12/2010 13:19
2) la bonne raison, c'est que la source de la capacité est un permanent, pas un sort. (on ne pourrait pas cibler emrakul avec la capacité de lancement d'Ulamog, l'Épicycle infini s'il y a un Servant du peintre avec une couleur choisie sur le champ de bataille.)
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
last question
le 27/12/2010 14:24
en activant un pont X, Sirlidiane est "evocable" ou pas ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 27/12/2010 14:28
un quoi ?
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
reformulation
le 27/12/2010 14:31
voi deck cite plus haut
en activant un Pont de fangemousse ou un Hauts de Ventabrupt qui a une Sirlidiane en "cachette"
est il possible de jouer sirlidiane pour sont d'evocation (vu que l'on paie rien en mana)?
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
reformulation
le 27/12/2010 14:42
avec une sirlidiane en "cachette " (voir deck plus haut ou topic 2 cran plus haut >>> peut on la jouer pour son evocation.

autre question : Aiguille à sectionner peut-elle bloquer un Pont de fangemousse on a un doute
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/12/2010 14:51
non pour la jouer en evocation il faut payer son cout d'evocation. Si tu paye rien a la place de son cout de mana tu la joue normalement.

aiguille a sectioner peut interdire d'activer la deuxieme capacité du pont qui n'est pas une capacité de mana
Krohm
le 27/12/2010 14:51
ça ne t'empêchera pas de tirer du mana vert de ton Pont.

Par contre, vu que la seconde capacité n'est pas une capacité de mana, ça va bien t'empêcher de l'utiliser.
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/12/2010 14:51
trop tard petit scarabé
Lyo
M'enfin ?!!

le 27/12/2010 14:53
Non, tu ne peux pas lancer le reveillark avec evoke car tu ne paies pas le cout de mana, donc ne peut pas le remplacer par le cout d'evoke.

Pour l'autre question, l'aiguille n'empêchera pas de faire un mana vert avec (car c'est une capacité de mana), mais empêchera d'activer la capacité qui permet de lancer la carte "cachée" vu que c'est une capacité activée (":") et qu'elle n'est pas de mana.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.