Phileas

Légende
Distorsion temporelle / Méditation
le 13/12/2010 19:10
Bonjour,

Une nouvelle question simple, je pense que ça a déjà du être traité...

Si je joue Distorsion temporelle, puis Méditation. Je pioche 4 puis c'est le tour de l'adversaire, puis le miens, etc... Normal.
Si je joue Méditation puis Distorsion temporelle. Je pioche 4 et là c'est la question, je joue un tour supplémentaire (distorsion), puis c'est le tour de l'adversaire puis de nouveau le tour de l'adversaire (méditation) ?

Où ai je faux, où ai je juste? Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 13/12/2010 19:22
dans les deux cas c'est pareil, "sautez votre prochain tour" ca veut dire "si vous deviez commencer un tour, a la place passez-le".

en gros c'est pas un effet ponctuel qui va mettre un coup de blanco sur ton prochain tour dans la liste.

donc au moment ou tu devrais entamer le tour supplémentaire du time warp, a la place non, et l'ordre normal des tours reprend.
Phileas

Légende
Merci !
le 13/12/2010 19:29
En même temps Magosi, le Voile d'Eau aurait valu un peu plus chère que ça.
C'est vraiment une carte bizarre...

Merci encore !
Krohm
le 14/12/2010 10:34
Magosi, actuellement, ne peut se jouer (et est-ce vraiment jouable ?) qu'avec Anneaux des Clairâtres ou assimilé pour faire des tours gratos.

En gros, vu qu'on ne peut même pas contrer la capacité qui fait passer un tour, la seule solution est de dupliquer celle qui fait gagner un tour.

Pour faire des tours infinis, il faut aussi un truc pour dégager le land si on veut pouvoir appliquer ses deux capacités dans le tour.

Bref, ce n'est pas super jouable.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.