Phileas

Légende
Persistance et capote des nims
le 10/12/2010 12:11
Salut !

J'ai une petite question sur une situation:
J'ai Capote de mort des nims et Fourbes de cuisine en jeu.
Le Fourbes de cuisine va au cimetière. Il n'a pas de marqueurs -1/-1 encore.
Je choisi de payer 4 manas pour la capote. Il revient sans marqueur -1/-1? Ou je n'ai pas le choix avec la persistance?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
ok
le 13/12/2010 18:33
C'est .. fin.

Peut-être trop pour moi, à la vérité, car je ne ne l'aurais jamais joué ainsi.. (ce qui, à l'évidence, ne signifie pas grand chose)

Toutefois, et pardon d'insister, dans le cas où une créature s'est gentiment retrouvée dans mon cimetière et que l'on Disenchant ma capote, que se passe-t-il alors?
La capacité de ma capote partie dans la pile, le disenchant ayant fait son office, puis-je toujours payer 4 pour résoudre ladite capacité et renvoyer la créature ET l'équipement en jeu (puisque l'on m'a récemment instruit de l'indépendance des capacités en pile vis à vis de leurs sources)? Ou seulement la créature? Ou rien du tout?

Merci d'avance..

(comme ça, juste pour voir...)
Et ta sœur ?

Légende
le 13/12/2010 18:40
La capacité étant effectivement indépendante de sa source, tu pourras toujours payer pour renvoyer ta créature sur le champ de bataille. L'équipement restera quant à lui au cimetière.
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
l'est bon..
le 13/12/2010 18:42
dak.. je crois que j'ai fait le tour.
^^
Merci à toi.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 13/12/2010 18:58
par contre faut pas mélanger hein, quand on parle de payer 4 a la résolution, on parle de la capacité déclenchée de la capote, pas de sa capacité "equip "
Phileas

Légende
le 13/12/2010 19:09
wow wow wow... Faut que je relise ça tranquillement...
benben911
Burnosaure en devenir.

Légende
evil
le 13/12/2010 19:30
sûr.. Ne mélangeons pas.. ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.