nicoG2
Géant
flashback et elixir d'immortalité
le 03/12/2010 15:41
bonjour,
je joue Moment de paix pour son cout de flashback depuis mon cimetière.En réponse, j'active mon Elixir d'immortalité. est ce que je mélange moment de paix dans ma bibliothèque ou est-elle retirée de la partie?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/12/2010 15:54
elle est retirée de la partie.
si tu actives elixir en réponse il se résoudra avant et tu remelangeras ton cimetiere a ta bibliotheque alors que moment de paix est toujours en pile.
De toutes façons un moment de paix flashbacké ne retourne jamais au cimetiere, il est éxilé a la place
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/12/2010 15:58
enfin elle est éxilée quoi.
nicoG2
Géant
ok donc...
le 03/12/2010 16:14
quand on joue un sort , il est dans la pile pas dans le cimetière: si je fais Foudre sur Tarmogoyf alors qu'il y a terrain et rituel dans les 2 cimetières , il meurt alors?
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 03/12/2010 16:20
non parce quand on va vérifier les SBA, et savoir si le tarmo est mort, la foudre sera au cimetiere

on ne verifiera les SBA qu'après la foudre résolue complètement et donc la foudre au cimetière
Krohm
le 03/12/2010 16:45
Par contre, si y'avait un sort qui, mettons, te demande se cibler une créature avec une force de n ou plus (ou de n ou moins), ça pourrait avoir son importance ?
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 03/12/2010 16:57
un Sprotch sur un Tarmogoyf avec un terrain et un artefact au cimetiere : plus de goyf !
Darkent

juni0r
le 03/12/2010 17:06
es tu sur ? la cible est encore valide ?
canar

Légende
le 03/12/2010 17:22
Oui c'est sûr : la validité de la cible est vérifiée quand on lance le sort et quand on le résout. Le sprotch ne va au cimetière qu'à la dernière étape de résolution : les vérifications sont passées depuis quelques temps déjà.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.