Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
Mind's desire & Emrakul
le 01/12/2010 14:37
Bonjour à tous,

Alors voilà je suis en pleine construction d'un deck oath of druids et je suis tombé sur une question dont je ne suis pas sûr de la réponse:

Grâce à un bidouillage quelconque j'arrive à jouer un Mind's Desire avec de multiples déluges (on va dire 7).
Avec du bol, je revele un Emrakul, Déchirure des Éons sur le dessus de ma bibliothèque au bout du 4ième.

Je peux donc "lancer" emrakul grâce au sort et avoir droit au tour bonus offert en paquet bonux ?
Mon tour s'arrete automatiquement à la résolution de ce 4ième deluge ou je peux continuer à faire les 3 suivants?

merci à ceux qui répondront :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japon

le 01/12/2010 14:42
euh, je vois pas pourquoi tu crois que ton tour s'arreterait ?

D'abord, tu n'es pas force de jouer les cartes les unes apres les autres; le deluge de chaque se resout et te propose de jouer les cartes "jusqu'a la fin du tour", donc pas force de faire ca instantanement.

Ensuite, Emrakul est effectivement joue et te donne un tour sup. Mais ca veut juste dire que une fois que tu as fini ton tour tu rejoues, pas que ton tour s'arrete immediatement et que tu rejoues. Finis ton tour d'abord.

Donc evidemment, pour ces deux raisons, les 3 autres copies de desire se resolvent et tu vas avoir droit a 3 cartes en plus.
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 01/12/2010 14:54
Et ben ç'est super tout ça, que des bonnes nouvelles (^^)

Merci pour toutes ces explications, ça fait des années que tu arrives à me déméler toutes sortes d'interrogations: t'es un as :D
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.