Krohm
Limon nécrotique dans Cephalid
le 15/11/2010 18:32
Bonjour,

Je joue un Limon nécrotique dans un Cephalid breakfast. (Donc avec Illusionniste céphalide + Nomades en-Kor, dans la version actuelle du bouzin).

Le deck joue également un Emrakul, Déchirure des Éons.

Supposons une situation où le limon est en jeu et les deux éléments de la combo dans le cimetière.

Puis-je empiler 3500 fois (histoire d'être certain) la capacité de meule, de manière à ce qu'après qu'Emrakul ait mélangé la bibliothèque, ça continue de se cycler et de me pondre des amibes ?

Je suis quasi certain que oui, mais quelqu'un me soutient que non, c'est pas possible puisque dès que Emrakul arrive dans le cimetière, le limon perd les capacités lui permettant de meuler.

Je ne conteste pas ce point là, mais j'aurais personnellement dit qu'on s'en fout un peu, compte tenu du fait que les 3500 effets sont déjà en pile et doivent se résoudre indépendamment de ce qui arrive au limon de l'espace.

Verdict ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 15/11/2010 18:35
les effets sont dans la pile... mais ca fait quoi ???

le limon a pas la capacité de meule de l'illusionniste car c'est une capacité déclenchée et non activée...

Krohm
le 15/11/2010 18:36
Oui, pardon, mauvaises conditions initiales :)

Cephalid en jeu aussi, je parlais uniquement de la capacité du Kor.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 15/11/2010 20:11
bah oui la capacité déclenchée est dans la pile, peu importe apres a sa résolution si la source de la capacité est toujours existante ou non
Krohm
le 15/11/2010 20:43
En fait, la question, c'est plutôt si la source à toujours la capacité de la faire.

Mais ça revient au même ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.