Merolas13
Ascension du chef de sang
le 12/11/2010 17:39
quelque question avec Ascension du chef de sang pour verifier


Ascension du chef de sang en jeu le joueur adverse perd 4 point de vie en un coup. l'Etape de fin arrive.
On met donc 1 seul marqueur sur Ascension du chef de sang

autre cas

Ascension du chef de sang en jeu et Caresse de Liliana l'Adversaire défausse deux carte a la fin du tour Ascension du chef de sang ne gagne qu'un marqueur encore une fois?

c'Est bien sa ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 12/11/2010 17:41
oui, on se fout pas mal de savoir combien de points de vie il a perdu et en combien de fois, on veut juste savoir si il en a perdu au moins deux.

note que meme si il "regagne" les points de vie perdus avant la fin du tour, l'ascension prendra quand meme son marqueur.
Merolas13
le 12/11/2010 17:46
A part avec proliferate il y a t'il un moyen de lui faire gagne plus d'un marqueur par tour ?
Darkent

hum..
le 12/11/2010 17:49
J'aimerais quand meme répondre à la question :

par exemple tu controle une ascension du chef de sang, et que tion adversaire a 10 cartes en main à la fin de son tour, à la fin de son tour, la capa de l'ascension se déclenche au début de l'étape de fin et se vérifie que si l'adversaire s'est defaussé de cartes, hors il ne l'as pas encore fait.

Ensuite vient l'étape de nettoyage la ou le joueur doit avoir une taille de main maximum, et la ton adversaire se défausse de trois. et il perdras 6 point de vie à la caresse de liliana.

Mais il n'y aura pas de marqueur d'ajouté sur l'ascension.
Darkent

Merolas13
le 12/11/2010 17:52
pour ta deuxieme question : il existe peut etre un moyen (genre foutre des marqueur quete d'un autre permanent sur le celui la) mais sinon je ne crois pas,

et non ta capacité declanché de ta quete ne pourras se declencher deux fois.
Merolas13
le 12/11/2010 17:55
Merci pour vos réponse rapide
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/11/2010 19:07
Il y a bien Doubling Season qui permet de mettre deux fois plus de marqueurs mais bon, ce n'est pas très jouable...
Merolas13
le 12/11/2010 19:11
Même pas dutout dans mon cas vu le deck ou ce trouve Ascension du chef de sang
mais merci quand même
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.