spike911
Suspend & Silence
le 06/11/2010 20:56
Au debut de mon tour, j'ai une Rift Bolt en Suspend et une en main, mon adversaire joue Silence.

Que ce passe t'il avec la Rift Bolt suspend?

ET

Puis-je exilez l'autre Rift Bolt (avec sa capacité Suspend) de ma main même si je suis Silencer?


Merci de vos réponses!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/11/2010 20:57
si ton adversaire joue bien il va jouer silence pendant ton entretien en réaction a la capacité déclencher du suspend qui te dit de retirer un marqueur. Donc quand le marqueur sera retiré tu ne pouras pas jouer rift bolt qui restera exilé
Gokipon
Montpellier, France
le 06/11/2010 20:58
Silence t'empêches de jouer des sorts mais ne t'empêches pas de jouer des capacité. La mise en suspension est une capacité.
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/11/2010 20:59
rift bolt est un rituel et tu ne peux le suspendre que si tu pouvais le jouer. tu ne pouras donc pas suspendre rift bolt apres silence
Lyo
M'enfin ?!!

le 06/11/2010 21:12
molodiets a raison.
De plus, on n'active aucune capacité avec la suspension: la mise en suspension est une action spéciale.
spike911
THX
le 06/11/2010 21:24
Merci pour ses réponses!

Citation :
...tu ne pouras pas jouer rift bolt qui restera exilé


J'imagine que je ne poura pas plus le joué le prochaine tour, il sera exile pour toujours en faite.
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/11/2010 21:50
en effet sauf a trouver un moyen de lui remettre un marqueur
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/11/2010 22:31
spa possible, une fois qu'elle n'a plus de marqueurs elle cesse d'etre "en suspend" et devient juste une carte exilée quelconque.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/11/2010 22:32
*et il n'y a a ma connaissance aucun moyen de mettre un marqueur temps sur une carte exilée non-suspendue.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.