ano2
Garruk
le 06/11/2010 15:52
Bonjour,

2 questions :

Avec la capacite 1 de Garruk Wildspeaker, puis-je cibler deux fois le même terrain ? Puis-je cibler des terrains dégagés ?

Par ailleurs il n'y a pas de moteur de recherche sur le forum ? Car ça m'étonnerait que ce genre de question n'ait pas déjà été posé mais je n'ai pas vu comment parcourir efficacement l'historique du forum...

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 06/11/2010 16:00
Les 2 terrains doivent etre différents (impossible de dégager 2 fois le meme) et aucun probleme pour les terrains dégagés, tu peux très bien les cibler.
Gokipon
Montpellier, France
le 06/11/2010 16:06
Citation :
113.3 La même cible ne peut pas être choisie plusieurs fois pour une unique occurrence du mot « cible » ou « ciblé » sur un sort ou une capacité. Si le sort ou la capacité utilise le mot « cible » ou « ciblé » plusieurs fois, le même objet, le même joueur, ou la même zone peut être choisi pour chacune des occurrences du mot « cible » ou « ciblé » (tant qu’il correspond aux critères de ciblage).


Donc non tu ne peux pas.

La cible de la capacité est un land. Tu peux donc cibler n'importe quel land. Sinon il y aurait écrit : "Dégagez deux terrains engagés ciblés".
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/11/2010 16:06
1- Pas deux fois le même, mais des terrains dégagés sont des cibles valides.
2- Non :)
Au mieux tu as ça : http://www.magic-ville.com/fr/google
Qui est équivalent à faire une recherche google précédée de "site:www.magic-ville.com".
ano2
Ok
le 06/11/2010 16:08
Merci à tous pour vos reponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.