jeandoozz
mindbreak trap
le 03/11/2010 11:36
Bonjour, j'ai du mal à comprendre comment fonctionne Mindbreak Trap. Un sort résolu est-il toujours un sort ? Ou doivent-ils être encore dans la pile ? Peut-on exiler un rituel ou un instant qui a déjà été résolu ? Donc exiler les terrains rampés par exemple ? Bref je ne comprend point ^^

Merci à qui voudra bien m'expliquer le fonctionnement de cette carte ainsi que le genre de situations dans lesquelles elle s'avère utile :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 03/11/2010 11:43
Les sorts à exiler doivent être dans la pile (parce qu'un sort ne peut être que dans la pile).
Ce qui a déja été résolu ne peut pas être exilé ainsi.

La principale utilité du Mindbreak Trap, c'est face à des cartes qui ont le Déluge (genre Vrilles d'angoisse), la Duplication (comme Fête fracassante) ou encore Cascade (genre Bloodbraid Elf), et éventuellement d'autres cartes spécifiques comme Vengevine parce que ça te permet d'exiler tous les sorts (et leurs copies) de ton choix qui sont sur la pile.
jeandoozz
le 03/11/2010 12:11
Ah ok, merci beaucoup, c'est comme ça que je le voyais.

J'entendais dire que c'était utile contre les jeux ramp ou ww quete, au max, en fait, ça lui contre son troisième sort du tour pour 0 c'est ça ?

Merci encore !
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 03/11/2010 13:20
heu, je connais pas plus que ca les decks en question, mais ca m'a l'air assez pourri contre ramp ou ww quest, ca te permettra peut etre de contre un random sort pour 0 mais tu ne le choisira pas.

cette carte c'est bien pour contrer des sorts multiples comme l'a dit totocaca, ou a la limite des sorts qui seraient incontrables normalement comme Emrakul, the Aeons Torn
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/11/2010 14:03
Je ne vois pas trop l'intérêt face à vengevine vu que cette dernière n'est pas lancée (et en général, les deux sorts de créature qu'on joue avant ne seront pas en pile ne même temps, donc, au mieux, on n'en contrera qu'un)
Et ta sœur ?

Légende
le 03/11/2010 14:28
Citation :
comme l'a dit totocaca

Ouais non mais moi c'est ettasoeur84. :D

Et je me suis gourré en lisant le texte de Vengevine, désolé.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 03/11/2010 14:29
Dégage ets !

Merci Totocaca :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/11/2010 15:29
Citation :
Dégage

pourquoi tant de haine?
Et ta sœur ?

Légende
le 03/11/2010 15:37
Y a pas de haine, il me signalait simplement que j'ai oublié de détapper mes permanents. :p
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.