combomanimal
combo festival
le 02/11/2010 21:39
bijour à tous !

j'ai le droit de mettre en pile X fois l'effet de Festival des Gobelins et de me cibler avec le dernier et de le remonter dans ma main (si Champ de dissipation est en jeu) sans jouer à pile ou face ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 02/11/2010 21:42
en effet

(sauf que tu joues quand même à pile ou face, mais pour rien... sauf en cas de Rencontre de hasard)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Euh
le 02/11/2010 21:48
Tu devras jouer à pile ou face quand même, et du coup ton adversaire a une chance de t'en prendre le contrôle, et donc de l'activer avant qu'on résolve la capacité du Champ de dissipation, donc non c'est pas pour rien qu'on joue à pile ou face.

Effectivement la mise en pile du truc du champ se fait pendant la capacité, mais on la résout quand même jusqu'au bout (donc tu joues à pile ou face). Puis elle va en pile mais c'est éventuellement ton adversaire qui l'aura avant de résoudre la capa du champ.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/11/2010 21:52
@ZS : ben si, il met en pile plein de fois, puis il le remonte (de quelque facon que ce soit, on s'en fout)

donc a chaque ping on devrait jouer a pile ou face, ce qui n'a aucune influence sur quoi que ce soit en général, donc on peut zapper.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/11/2010 21:54
si jamais on autorise les erratas au feutre, je veux cette carte dans le tas de boue avec "n'activez ce truc qu'en rituel" ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 02/11/2010 22:44
Non mais d'accord, s'il remonte EN REPONSE sans qu'aucune capa du festival ne soit résolue (par ex. avec Boomerang), sauf que là, il faut qu'une capa du festival se résolve pour que le festival se remonte avec le champ...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.