Surfait

FORCE
Vengevine
le 20/10/2010 9:18
Bonjour,

est-ce qu'en craquant une Tormod's Crypt on peut virer Vengevine du grave lorsque le 2 ème sort de créatures est joué par l'adversaire?

Si oui, pourquoi Extirpate est si plébiscité contre alors qu'une Tormod marche aussi? Pour se prévenir de Stifle? Pour éviter d'être réanimer une par une?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 20/10/2010 9:41
oui tu peux une fois que la capacité de l'élémental est en pile activé ta crypte...

Extirpate est plus polyvalent et surtout c'est un éphémère.
Si tu pose ta crypte ton adversaire va s'assurer de pouvoir passer outre avant de bouiboui-ter. Or si tu as Extirpate en main ton adversaire ne le sais (peut-être) pas
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 20/10/2010 10:04
et puis crypte te vires que les vengeliane au grave, extirpate, a fraction de seconde, et en plus vire toutes les copies en main et en bibli

si tu poses crypt, se gars sait qu'il perdra seulement celle qui sont deja dans le cimetiere

Emrad
Blessures en pile (11 jui 09)
le 20/10/2010 11:41
Tormord's Crypt, c'est Surfait...
Surfait

FORCE
le 20/10/2010 23:02
Merci pour les précisions et la p'tite blague aussi ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.