pate pa id
Oath of Druids + Emrakul, the Aeons Torn + Dragon Breath
le 18/10/2010 19:00
Salut,
j'ai sur table 1 Oath of Druids, ce dernier s'active a mon entretien car mon adversaire a 1 creature, je revele plusieurs cartes dont 1 Dragon Breath avant de reveler 1 Emrakul, the Aeons Torn. Es ce que le Dragon Breath peut enchanter Emrakul, the Aeons Torn?
merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 18/10/2010 19:27
Oui le Dragon Breath pourra enchanter Emrakul, le fait que les cartes révélées et Emrakul qui entre sur le champ de bataille font partie de la même action (on fait donc tout simultanément, mettre les cartes au grave et mettre Emrakul sur le champ de bataille).
pate pa id
re
le 18/10/2010 21:26
Dans ce cas la le Dragon Breath passe a outre de la protection contre les sorts colorés de Emrakul, c'est ca?
budbizar
Paris, France
le 18/10/2010 21:53
Citation :

303.4f Si une aura arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un joueur autrement que par la résolution d'un sort d'aura, et si l'effet qui la fait arriver sue le champ de bataille n'indique pas expressément quel objet ou quel joueur elle va enchanter, ce joueur choisit ce que cette aura va enchanter au moment où celle-ci arrive sur le champ de bataille. Ce joueur doit choisir un objet
ou un joueur que cette aura peut légalement enchanter, en prenant en compte la capacité « enchanter » de l'aura, et tous les autres effets pertinents.

Quand souffle du dragon revient depuis le cimetière il est simplement mis sur le CdB il n'est pas lancé (pas comme avec le flashback par exemple).
Il peut donc ciblé emrakul.
pate pa id
oki
le 18/10/2010 21:56
oki merki
smc

hmmm
le 18/10/2010 22:07
Citation :

Il peut donc ciblé emrakul.


il n'est pas question de cible ici
budbizar
Paris, France
le 19/10/2010 0:10
oui c'est vrai,
vas y fouettes moi lol
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.