Kvothe

Légende
Warp World + Baloths déchaînés
le 14/10/2010 21:23
Salut,

J'ai besoin de votre aide pour savoir si c'est réalisable.

Imaginons que je que je joue Warp World, je révèle X cartes.

Les artefacts, créatures et terrains arrivent en jeu en même temps. Puis-je par exemple décider de l'ordre dans lequel les permanents vont arriver en jeu ? Si j'ai révélé un Baloths déchaînés, puis-je le faire entrer en jeu avant les terrains pour activer sa capa ???

Merci de votre aide :)

Kvothe
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/10/2010 21:33
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/10/2010 21:35
les artefact, les créatures et les terrains arrivent en jeu en meme temps. la capacité du baloth se declenchera pour chaque terrains
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/10/2010 22:05
L'ordre d'arrivée, c'est : tous en même temps (sauf les enchantements qui arrivent tous ensemble juste après, comme le stipule le texte de World Warp). Tu ne choisis rien (mis à part l'ordre de mise en pile des capacités déclenchées que tu contrôles)
Kvothe

Légende
le 16/10/2010 19:52
Je ne sais pense pas avoir complètement compris. Tout arrive en jeu en même temps (sauf les enchant') ok.
Je ne comprend pas du coup pourquoi la capa du Baloth peut se déclencher puisque tout les terrains n'arrivent pas une fois qu'il est jeu mais au même moment...
Et ta sœur ?

Légende
le 16/10/2010 19:54
Bah justement, le Baloth "voit" les terrains arriver sur le champ de bataille en même temps que lui, donc sa capacité se déclenche pour tous ces terrains.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.