Blinkeur
La Barre de Monts, France

Légende
Blessures sous forme de poisons
le 10/10/2010 10:31
Mon adversaire m'attaque avec Piqueur de peste, pas de bloque de mon coté, je prends donc une blessure sous forme de marqueur poison !
De mon coté j'ai Ascension du luminarque en jeu

Question:
Est ce qu'au début de l'étape de fin de mon adversaire je peux ajouter un marqueur Quête sur l' Ascension du luminarque ou pas ?
Je pense que oui, ayant subit une blessure, donc pris un marqueur poison, mais n'ayant pas perdu de point de vie !
C'est le petit texte sur l'ascension (Les blessures provoquent la perte de points de vie.) qui me perturbe !

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 10/10/2010 10:46
Les petits textes en italique entre parenthèse sont des aide-mémoire qui n'ont aucune valeur de règles : ils sont là pour expliquer les cas simples, mais parfois les interactions sont bizarres et du coup ces textes deviennent faux.

Tu as raison : tu n'as pas perdu de point de vie, même si tu as subi une blessure.
Lyo
M'enfin ?!!

le 10/10/2010 10:46
Bien que tu aies été blessé, tu n'as pas perdu de point de vie (ton total de pv n'a pas bougé).
donc tu mettras le marqueur sur l'ascension.


Le petit texte entre parenthèses, tu t'en fous ! Du point de vue des règles, il ne sert à rien du tout.
Il est juste là pour rappeler le cas général (quand les sources de blessures n'ont pas l'infection).

Blinkeur
La Barre de Monts, France

Légende
Merci
le 10/10/2010 10:54
Merci les gars !
Des fois je me pose de ces questions ;)

Du coup Ascension du luminarque redevient une super bonne carte anti-empoisonneurs
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/10/2010 11:00
oui mais infect ne devient pas un bon deck pour autant
Et ta sœur ?

Légende
le 10/10/2010 15:05
Ascension du luminarque c'est combo avec Emporion de platine ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.