spartiate88
spreading seas et scie
le 06/10/2010 20:30
bonjour,sur Aquitect's Will ,il est ecrit "le terrain cible devient un ile en plus de ces autres types",ce qui veut dire que si je joue la volonte de l'aquitect sur une foret,ce terrain deviendra 1 foret et 1 ile et pourra donc produire 1 mana vert ou 1 bleu.
je voudrais savoir si c'est pareil pour Mystique forge-vague et pour Spreading Seas.

je pense que pour mers envahissante,le terrains "devient" un ile et donc n'est plus que 1 ile pouvant produire 1 mana bleu.

pour mystique forge-vague,je pense pas non plus mais c'est la phrase "le type de terrain de base" qui me fait douter.

merci d'avance pour votre aide.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 06/10/2010 20:31
toute la différence est dans le 'en plus de ces autres types'
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 06/10/2010 20:33
si c'est :

devient une ile, voire meme devient le type de terrain de base.. ca DEVIENT une ile, ou autre... et perd donc toutes les autres capacités

mais si c'est devient en plus, alors il acquiert le type en plus et donc a la possibilité de produire du mana correspondant, en plus des capacités qu'il avait avant qui sont restées
spartiate88
le 06/10/2010 20:34
donc comme je pensais,volonte ne fait que donner le type ile alors que les 2 autre permettent de transformer les terrain en il et ne leurs fair produir que du bleu,merci a toi.

Superchno
Ondin
le 08/10/2010 12:22
Au sujet des Mers envahissantes, si je le joue sur un terrain adverse qui pioche la carte?
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/10/2010 12:34
toi car tu controles l'aura
Superchno
Ondin
le 08/10/2010 12:42
Ok il me semblait que comme l'aura est sur un permanent contrôlé par l'adversaire alors il devient un permanent à lui.
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/10/2010 12:48
ben non
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.