alsia
stratégie + régénération
le 01/10/2010 16:51
J'ai un ami qui joue avec Lorthos, le Faiseur de marées, et a chaque fois la 1ère chose qu'il fait c'est me bloquer mes terrains dc je sais plus jouer lol
A part avoir au moment où il joue son lorthos, un contrecarrez, ou le tuez avant 8 tours. Que puis -je faire d'un point de vue stratégique?

Ensuite j'aurais bien aimé quelque précision quant a la capacité de régénération. On doit l'activer qd? Certains me disent avant de déclarer les attaquants, d'autres lorsque t'as créature se fait tuer...Mais d'un point de vue technique elle n'est plus là...

Enfin voilà :p
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 01/10/2010 16:54
Slaughter Pact
plaine + Path to Exile
Archonte brûlant
Contrôle magique

bref... plein de choses... mais c'est sur qu'une fois sur table.... si c'est pas géré vite...
Et ta sœur ?

Légende
le 01/10/2010 17:28
Pour la régénération, il faut l'activer avant que ta crature se fasse tuer ce tour (généralement c'est après que les bloqueurs aient été déclarés et avant que les blessures soient infligées).
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/10/2010 17:30
pour la régénération, il faut le faire avant que le permanent ne soit détruit.
En général, on le fait le plus tard possible:
-en réponse à un sort/capacité qui va la détruire à sa résolution (soit directement, soit via des blessures si c'est une créature)
-durant l'étape de déclaration des bloqueurs si on voit que les blessures de combat vont détruire la créature.

Mais on peut très bien le faire aussi avant (à l'entretien, par ex) car le "bouclier" de régénération restera sur le permanent jusqu'à la fin du tour (sauf si quelque chose tente de le détruire avant)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.