tapioca
Wirewood Symbiote
le 29/09/2010 12:25
bonjour
je sais que le Wirewood Symbiote est une carte qui se prête bien au bouibouitage mais là on vient de me faire un truc que j'avais encore jamais vu... et qui me semble pour le moins erroné...

voici la situation :
mon adversaire a en jeu le symbiote, et un elfe.
début de ma phase d'atk, déclaration des attaquants : j'engage ma bête. A ce moment là il bounce son elfe et dégage mon attaquant.

question : ma créature sera t-elle retirée du combat ou bien n'a t-il fait que donner la vigilance à ma bête ?

il me dit être sûr, faire des tournois etc... et comme ce n'est pas mon cas, j'ai laissé tomber... mais quand même je touve ça étrange
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 29/09/2010 12:37
Citation :
question : ma créature sera t-elle retirée du combat ou bien n'a t-il fait que donner la vigilance à ma bête ?


Réponse 2.

Ca fait longtemps que dégager une créature ne la retire plus du combat.
Glacius
Lyon, France

hop
le 29/09/2010 12:38
et ben je sais pas ou il fait ses tournois (dans son garage avec son chat ?), mais il n'a fait que donner la vigilance a ta créature (enfin plus ou moins quoi.).
Lyo
M'enfin ?!!

le 29/09/2010 13:32
J'ai essayé avec mon chat, mais quand j'essaie ce genre de truanderie, je me prends des coups de griffes. ^^
budbizar
Paris, France
le 29/09/2010 13:55
Le mien sait pas griffer donc je me prends des coups de pattes et des morsures.
Par contre les femmes ça griffe aussi malheuresement. :/
Krohm
le 29/09/2010 15:26
Par contre, il peut bloquer avec son elfe, puis bouncer pour dégager, mettons, le symbiote (ce qui est permis même s'il n'est pas engagé).

Et là, il t'a bloqué sans perdre sa bête.

T'es certain qu'il n'a pas plutôt fait ça ?
tapioca
le 30/09/2010 13:03
il aurait pu faire ça en effet... pour le même coût...
mais non, puisqu'il n'a pas choisi de bloquer.
Je lui ai même dis dans mon anglais impeccable :"untap atking créature dont remove it from atk" et là il s'est énervé. alors j'ai fais nvm, et il me sort qu'il fait des tournois et toussa... Bon, sûrement dans son garage avec des chats séniles sans griffes ni dents ^^
vive mws !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.