Un joueur en do
2-3 P'tites questions
le 28/09/2010 10:02
1. Admettons que je joue un Pelleteur Gob qui a la protection contre le bleu, mon adversaire peut-il le contrecarrer avec un sort bleu ??


2. Maintenant mon adversaire a une créature standart sans capacité, disons un Ours Runegriffe, qu'il équipe d'un équipement RoE, disons cette fois une Ombre d'araignée puisqu'il joue vert. Quelques tours plus tard je joue Path to exil sur cette même créature.
Là est le problème : pour moi l'armure ne marche pas, l'ours est exilé et l'ombre va au cimetière, mais mon adversaire m'a soutenu que l'armure faisait son effet contre Path. Ce qui me parait étrange c'est que l'armure précise :
"Si une Aura avec l'armure totémique est attachée à un permanent qui devrait être détruit, à la place retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette Aura"


Voila merci de répondre à mes interrogations =)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Et ta sœur ?

Légende
le 28/09/2010 10:12
1) Oui, car la capacité de protection n'a d'effet que quand le gobelin est sur le champ de bataille, et quand ton adversaire te le contrecarre il n'est pas sur le champ de bataille mais dans la pile.

2) Tu as raison, l'ours est exilé et l'aura avec armure totémique est mise au cimetière, puisqu'elle ne remplace que la destruction (liée à un effet disant "détruisez" ou à des blessures mortelles)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 28/09/2010 10:14
par contre, les ombres de RoE ne sont pas des équipements mais des auras
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.