Hel
Reliquaire/Site + changelin
le 27/09/2010 22:16
Est ce qu'une créature avec le changelin à les types "site" et/ou "reliquaire" ?

Changelin : Cette carte a tous les types de créature à tout moment.

Si c'est le cas est ce que sa influence ce genre de terrain :
Guet des nuages / Avant-poste du Vide Rayonnant ou encore les Hondens ( ex : Honden du Feu purificateur) ???

Merci pour vos réponses !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/09/2010 22:24
non site est un type de terrain et reliquaire est un type d'enchantement, ce ne sont pas des types de créatures. C'est un gobelin et un elf par contre
N/A
...
le 27/09/2010 22:27
Bonne question… Je ni avais jamais réfléchie… Reste juste à déterminer si Locus est un type de créature. Bref si ça fonctionne Guet des nuages devient puisant.

A mon avis rien d'empeche un changelin d'etre un locus... apport le fait qu'il y a pas encore de créature Locus!?!
spike911
Non
le 27/09/2010 22:33
"Site" et "Reliquaire" ne sont pas des types de créatures du moins a Magic. Donc une créature changelin ne peu etre ce type de créature.

Par contre il peuve devenir des Rigger et assemble deux appareils à la place d'une grace à Steamflogger Boss. ! :P
Hel
le 28/09/2010 8:56
En faites un changelin peu prendre tous les types de créatures qui existe déjà dans Magic ?

Si une créature de type "Tartempion" n'a pas été crée par WOTC alors mon changelin ne peu pas etre un "Tartempion" ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Exactement
le 28/09/2010 9:30
Tu as tout compris Hel.
budbizar
Paris, France
y a de quoi faire
le 28/09/2010 10:29
Citation :
Advisor, Ally, Angel, Anteater, Antelope, Ape, Archer, Archon, Artificer, Assassin, Assembly-Worker, Atog, Aurochs, Avatar, Badger, Barbarian, Basilisk, Bat, Bear, Beast, Beeble, Berserker, Bird, Blinkmoth, Boar, Bringer, Brushwagg, Camarid, Camel, Caribou, Carrier, Cat, Centaur, Cephalid, Chimera, Citizen, Cleric, Cockatrice, Construct, Coward, Crab, Crocodile, Cyclops, Dauthi, Demon, Deserter, Devil, Djinn, Dragon, Drake,
Dreadnought, Drone, Druid, Dryad, Dwarf, Efreet, Elder, Eldrazi, Elemental, Elephant, Elf, Elk, Eye, Faerie, Ferret, Fish, Flagbearer, Fox, Frog, Fungus, Gargoyle, Giant, Gnome, Goat, Goblin, Golem, Gorgon, Graveborn, Griffin, Hag, Harpy, Hellion, Hippo, Homarid, Homunculus, Horror, Horse, Hound, Human, Hydra, Hyena, Illusion, Imp, Incarnation, Insect, Jellyfish,
Juggernaut, Kavu, Kirin, Kithkin, Knight, Kobold, Kor, Kraken, Lammasu, Leech, Leviathan, Lhurgoyf, Licid, Lizard, Manticore, Masticore, Mercenary, Merfolk, Metathran, Minion, Minotaur, Monger, Mongoose, Monk, Moonfolk, Mutant, Myr, Mystic, Nautilus, Nephilim, Nightmare, Nightstalker, Ninja, Noggle, Nomad, Octopus, Ogre, Ooze, Orb, Orc, Orgg, Ouphe, Ox, Oyster, Pegasus, Pentavite, Pest, Phelddagrif, Phoenix, Pincher, Pirate, Plant, Prism, Rabbit, Rat, Rebel, Reflection, Rhino, Rigger, Rogue, Salamander, Samurai, Sand, Saproling, Satyr, Scarecrow, Scorpion, Scout, Serf, Serpent, Shade, Shaman, Shapeshifter, Sheep, Siren,
Skeleton, Slith, Sliver, Slug, Snake, Soldier, Soltari, Spawn, Specter, Spellshaper, Sphinx, Spider, Spike, Spirit, Splinter, Sponge, Squid, Squirrel, Starfish, Surrakar, Survivor, Tetravite,
Thalakos, Thopter, Thrull, Treefolk, Triskelavite, Troll, Turtle, Unicorn, Vampire, Vedalken, Viashino, Volver, Wall, Warrior, Weird, Whale, Wizard, Wolf, Wolverine, Wombat, Worm, Wraith, Wurm, Yeti, Zombie, and Zubera.
smc

hmmm
le 28/09/2010 10:38
cette liste n'est pas à jour
budbizar
Paris, France
certes
le 28/09/2010 13:29
c'est celle des comprule de juillet 2010 :/

tu les recup où les dernières CR ?
sur le site de wizard y'a pas plus récent.
smc

hmmm
le 28/09/2010 13:34
elles vont arriver ^^
Glacius
Lyon, France

ouais
le 28/09/2010 13:44
enfin il manque Hippogriff quoi...
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 28/09/2010 14:19
moi j'aime bien savoir que mon changelin est une Oyster Sponge Berserker ! :D
budbizar
Paris, France
le 28/09/2010 20:02
Citation :
enfin il manque Hippogriff quoi...


Y'a déjà Hippo et Griffin pas besoin d'Hippogriff :p

Moi mes changelins sont Caribou Pirate Rebel Nomad !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.