Aurel182
Enchaînements+Oracle de Mul Daya+Cor d'avidité
le 21/09/2010 20:53
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle capacité s'active d'abord lorsque plusieurs terrains se trouvent au dessus de ma bibliothèque les uns à la suite des autres et que je pose le premier?
J'ai en jeu: Enchaînements , Oracle de Mul Daya et Cor d'avidité

Lorsque je pose un terrain révélée du dessus de ma bibliothèque et qu'en dessous de celui-çi se trouve un autre terrain, je ne sais pas si je doit d'abord piocher une carte ou bien posé le deuxième terrain ainsi révélé et ensuite piocher 2 cartes.
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère avoir été assez clair.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/09/2010 21:36
Lorsque tu joues un terrain, la capacité du cor (et aussi celle des enchainements si ce n'est pas le premier joué) se déclenche et va sur la pile.
Comme la pile n'est plus vide, tu ne peux plus jouer de terrain. Il te faudra donc attendre la résolution de la capacité (donc tu piocheras une carte d'abord) avant de pouvoir jouer un autre terrain.
Aurel182
le 21/09/2010 21:42
Merci Lyo pour la rapidité de ta réponse, si j'ai bien compris, le cor à la priorité donc si dans mon deck une carte sur deux est un terrain, je vais pouvoir piocher "à l'infini".
Merci encore pour ta réponse.
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/09/2010 21:47
oui mais il n'y a pas de priorité tu vas perdre un point de vie a chaque fois que tu va jouer un land
Aurel182
le 21/09/2010 22:25
Ah oui, d'accord pour la priorité, mais j'ai en plus Don de vie donc je gagnerais autant de points de vie que je vais en perdre donc ça sera bon. Merci pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.