Nithbringeur
Changeforme de Wöhlrajh et arrivée en jeu
le 15/09/2010 21:27
Petite question dont je pense connaitre la réponsse.

Quand le Changeforme de W÷hlrajh arrive en jeux, si j'ai une créature qui à une capacitée d'arrivé en jeux au dessus de ma bibliothèque, est-ce que cette capacitée va se déclancher?

par exemple si j'ai Iona, Bouclier d'╔mÚria au cimetière, est-ce que je peut nomé une couleur?

je pense que non, mis je préfère demander
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 15/09/2010 21:33
au dessus du cimetiere tu veux dire ?

y a eu deja 100 topics la dessus...
Nithbringeur
oui
le 15/09/2010 21:35
oui, je voulait dire au dessu du cimetière.

je me doute qu'il y a déja eu plein de topic, mais il y a de moteur de recherche pour le forum...
smc

hmmm
le 15/09/2010 21:54
les capacités déclenchées se déclenchent. exemple : Hibou de l'augure

le cas que tu cites (Iona) n'est pas une capacité déclenchée : elle commence par As (au moment où). Néanmoins, ça marche quand même avec le Changeforme
Nithbringeur
merci
le 15/09/2010 21:59
ok, merci pour la réponse
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.