StrayCat no_id
[SoM] Precursor golem + repeal
le 14/09/2010 9:26
Bonjour,

Avec la nouvelle carte de SoM :
http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=110589&...

Que se passe-t-il si je joue Repeal sur un token ?
Genre je paye pour mon repeal qui cible un token, ça bounce l'autre token, mais que se passe-t-il pour la carte originelle ?
Et combien je pioche de cartes, 2 ou 3 ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
EV_taff
le 14/09/2010 9:33
tu vas a priori bouncer chaque autre permament non terrain qui coute 0 et piocher autant de cartes. La carte originelle coutant 5 elle n'est pas concernee par repeal avec X = 0.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 14/09/2010 9:39
Hop hop hop, non non ! Pas chaque autre permanent non terrain, mais chaque autre Golem qui a un ccm de 0. C'est précisé sur l'artefact "that player copies that spell for each other Golem that spell could target. Each copy targets a different one of those Golems."

Ainsi, l'autre Golem jeton sera renvoyé aussi par une copie de Repeal, mais s'il n'y avait rien d'autre, alors c'est tout (le golem originel a un ccm de 5, donc n'est pas ciblable par une copie de repeal ayant X = 0)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
D'ailleurs
le 14/09/2010 10:14
Au lieu de passer par les liens de magic salvation, on peut aussi passer par les balises card magic ville hein ! Precursor Golem
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 14/09/2010 10:21
tu me diras, je savais pas que les cartes etaient deja dans la base, j'aurai fait la meme betise :p
StrayCat no_id
le 14/09/2010 10:28
Donc au final, avec Precursor Golem (+2 tokens) + d'autres golems type Lodestone Golem en jeu :
Je paye U (+ coûts additionels), je bounce 2 tokens et je pioche 2 cartes ?
S'naze...
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/09/2010 11:04
Oui, tu ne piocheras que deux cartes.

Sinon, si tu veux piocher un peu plus, il y a aussi glace de Feu / Glace (souvenir d'une vieille combo avec Radiate)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.