jezabel
Question
le 31/08/2010 2:27
Encore une !
mon adversaire joue Cauchemar récurrent, il sacrifie une créature, or je lui retire celle ci de la partie avec Glissement astral peut il sacrifier une autre créature ou le cauchemard revient il dans sa main ?
Qu'advient il de l'autre créature que j'ai retirer de la partie ?

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/08/2010 2:55
le sacrifice de la créature fait partie du cout d'activation de la capacité du cauchemar récurent. Il est impossible de répondre a un cout.

tu joues le cauchemar récurent. l'adversaire peut y répondre. le cauchemar arrive en jeu. tu recuperes la priorité sans que l'adversaire ne puisse réagir. Si tu controle encore une créature tu peux illico activer la capacité du cauchemar sans que ton adversaire ne puisse rien faire pour t'en empecher. tu payes les couts c'est a dire que tu sacrifies une créature et tu renvoies le cauchemar en main et la capacité va sur la pile. ensuite seulement l'adversaire a la possibilité d'acctiver la capacité du glissement astral
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/08/2010 2:57
oui enfin si c'est toi qui joue astroglide et l'adversaire qui joue cauchemar récurent tu es refaite. tu peux blinker la créature avant l'arrivée du cauchemar recurrent ou blinquer la créature réanimée
Lyo
M'enfin ?!!

le 31/08/2010 10:48
pourquoi utiliser le verbe "blinker" alors que le glissement astral fait autre chose que Momentary Blink ? d'ailleurs, pourquoi utiliser blinker tout-court ? ^^ Exiler est plus court et convient dans de nombreux cas.

evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 31/08/2010 22:57
parce que.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 31/08/2010 23:17
c'est plus court que "Otherworldly-Journer" :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/08/2010 23:36
c'est surtout plus court que Turn to Mister ou Liberater
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.