jezabel
Quelques questions
le 26/08/2010 12:14
Bonjour, alors en vrac,

==> Mon adversaire sacrifie une créature X, en réponse je cycle et je retire de la partie sa créature avec Glissement astral que se passe t'il? l'effet du sacrifice est il valable?

==> Puije jouer Chant angélique a la toute fin du tour pour prévenir les blessures?

==> Le Flashback d'une carte rituel peut il etre joué pendant le tour de l'adversaire?

==> Drakôn de l'Ouktabi Concrètement si j'ai bien compris, on doit payer 3 au tour 3 sous peine de la sacrifier?

Valà c'est tout.... pour le moment !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 26/08/2010 12:17
1) si il a sacrifié une creature, celle ci este deja au cimetiere. Tu ne peux donc meme pas la cibler avec la capacité de l'astral slide.

2) tu ne peux prevenir que des blessures qui n'ont pas encore été infligés. Une fois qu'elles sont infligées, c'est trop tard.

3) non, le flashback d'une carte ne peut etre utilisé qu'a un moment ou tu pourrais normalement lancer la carte.

4)tu dois payer a ton prochain entretien. Donc si tu l'as lancé au premier tour, tu devras payer au tour 2.
daruthin
Second , mascotte, berceuse, appat à requins, chippendale

Chevalier
hm
le 26/08/2010 12:20
1) tout dépend si le sacrifice fait parti du coup. si tel est le cas, alors la créature en question sera déjà au cimetière avant que tu ne puisse jouer ta réponse.

2) ben non. le principe de prévenir c'est de faire en sorte que les blessures ne soient pas faites. si tu es déjà blessé, alors tu ne peux plus les prevenir car c'est déjà du passé.

3) un rituel, que se soit un flashback ou pas, reste un rituel. point.

4) non. tu dois payer 3 le tour suivant. si tu l'a posé tour 1, tu devra payer 3 au tour 2.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.