cari94
Sexy Sushi,
Colosse de sombracier
le 17/08/2010 22:12
Bonjour, si je joue Vampiric Tutor et qu'avec, je vais chercher une Montagne, puis-je jouer cette dernière le tour même ou j'ai été la chercher ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 17/08/2010 22:13
Non puisque tu mets la carte cherchée au dessus de ta bibliothèque et non dans ta main.
Glacius
Lyon, France

wtf
le 17/08/2010 22:15
je vois pas trop le rapport avec le colosse de sombracier mais bon.

Sinon la reponse c'est oui tant que t'as trouvé un moyen de la piocher et que t'as pas joué d'autre terrain (vampiric ça met au dessus de la bibliotheque)
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/08/2010 22:15
heu quel rapport avec le colosse?
tu veux jouer un terrain qui se trouve sur le dessus de la bibliothéque?

ou tu veux aller le chercher pendant l'entretien puis le piocher puis le jouer?
ceru
oui mon capitaine!
le 17/08/2010 22:17
Un navire est en mer, il est parti de Boston chargé de coton, il jauge 200 tonneaux, il fait voile vers Le Havre, le grand mât est cassé, il y a un mousse sur le gaillard d'avant, les passagers sont au nombre de douze, le vent souffle NNE, l'horloge marque trois heures un quart d'après-midi, on est au mois de mai ...
Quel est l'age du capitaine?
cari94
Sexy Sushi,
le 17/08/2010 22:18
Admettons que j'oublie de la mettre au dessus de ma bibliothèque et que je la garde en main, puis-je en réponse la poser pour jouer Foudre sur les Squelettes serviles de mon adversaire en réponse à sa Régénération?
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/08/2010 22:18
37 ans?
cari94
Sexy Sushi,
le 17/08/2010 22:21
S'il jauge 200 tonneaux et qu'il arrive à avoir seulement 12 enfants, j'en déduit que le vent à trop soufflé du mauvais côté lors de ses rapports, pour un mois de mai, c'est pas génial, il à donc 42 ans.
ceru
jouer des terrains
le 17/08/2010 22:27
en reponse j'y crois moyen :p a moins que tu ai des terrains avec le flash (c'est une idée a creuser tiens XD ).
foudroyer un squelette avant sa regen je suis pas convaincu non plus a moins qu'il soit all tap.
et je vois tj pas le rapport avec le colosse :p
cari94
Sexy Sushi,
le 17/08/2010 22:31
Ah toi aussi t'as du mal à comprendre quand tu lis ? =)
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/08/2010 22:53
ceru: pas besoin de creuser, c'est déjà possible: Teferi, Mage of Zhalfir avec Charmille dryade

Sinon, je répondrai


32
ceru
Oo
le 18/08/2010 6:26
ça commence a devenir un peu complexe de jouer teferi pour pouvoir jouer charmille dryade en flash tout en l'enchantant pour lui donner la célérité puis la réenchanter pour qu'elle produisent du mana rouge tout ça pour pouvoir jouer une foudre 8D

M'enfin (pour paraphraser Lyo) "Tout est possible, tout est realisable c'est le jeu de la vie"
ok je sors -> [ ]
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.