noupha no Id
Herse Vs Animation
le 16/08/2010 12:53
Bijour les gens ! :o)

Je passe en coup de vent pour poser une question (dont je pense connaître la réponse, mais je préfère avoir confirmation).

Situation : Herse en jeu, et au moins 2 créatures aussi (pour faire trigger).
Evénement : Lancement d'une Animation des morts sur une bouffiole d'un grave.

Nouvelle situation ?
Y a-t-il d'autres situations (avec d'autres sorts d'animation ?) lors desquelles le résultat est différent ?

Questions subsidiaires :
- si la bouffiole est un Orang-outang de l'Ouktabi (qui veut péter la Herse, bien entendu) ?
- Avec en tout 2 Herses en jeu et un Sol Ring ? (super singe fait le ménage ?)
- Et si c'est moi qui lance l'Animation des morts ? (le singe peut se retrouver lost in space selon l'ordonnancement ?)

Je vous remercie d'avance ! :o)

P.S. : et bises à toutes les connaissances ! ;o)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 16/08/2010 13:16
1) la bebete est sous la herse, l'animation au cimetiere. Si la bete revient ensuite en jeu, ce n'est plus la meme créature et donc elle n'a plus besoin de l'animation \o/
2) la herse est detruite dans tout les cas. par contre le devenir du singe est incertain :

Si le singe et la herse sont controlés par le meme joueur :

le singe arrive en jeu, son controleur choisit l'ordre des capacités declenchées, et donc suivant le choix le singe est perdu dans l'espace (si la capacité de la herse se resout avant) ou il part, la herse est detruite, puis il revient et casse un deuxieme truc (et il reste la meme sans l'animation vu que ce n'est pas la meme creature).

Si le singe et la herse n'ont pas le meme controleur, alors si c'est le tour de celui qui controle le singe, le singe va casser la herse + un autre truc (la capacité du joueur dont c'est pas le tour va se resoudre en premier), et sinon le singe va etre perdu dans l'espace.
noupha no Id
Marchi beaucoup ! :o)
le 16/08/2010 14:02
C'est bien ce que je pensais, c'est cool.
Le 2ème effet déclenché de l'animation part bien dans le décor, au passage (car la bouffiolle est exilée à ce moment-là) ?

T'es un amour, Glacius ! ;o)
Glacius
Lyon, France

hop
le 16/08/2010 15:11
Citation :
Le 2ème effet déclenché de l'animation part bien dans le décor, au passage (car la bouffiolle est exilée à ce moment-là) ?


exactement.
noupha no Id
Yep !
le 16/08/2010 15:17
Encore merci pour les réponses !
Bisou ! :o)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.