fallenhawk
Pégase
regeneration
le 15/08/2010 12:04
Bonjour,

voilà j'ai sous mon contrôleCuvette de la Yavimaya
Mon adversaire attaque avec une créature quelconque:

exemple Loup de garde

Puis je activer Cuvette de la Yavimaya et ainsi régénéré Loup de garde pour le retiré du combat afin qu'il ne m'inflige aucun dégats...?

Merci d'avance ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/08/2010 12:08
activer une capacité pour regenerer une créature produit a la résolution de cette capacité un bouclier de régénération sur la créature ciblée.

une fois que tu lui aurra mis son bouclier de régénération, elle sera protégé de la prochaine destruction ce tour. La prochaine fois que la créature ainsi protégé devrait etre détruite, elle sera a la place engagée, retirée du combat et toutes ses blessures subies lui seront retirées a la place d'etre detruite
slivers no id
autre question
le 15/08/2010 12:35
mon adversaire m'attaque avec une 1/1 regeneration et je bloque avec une 1/1 init.
Si elle est régénérée au moment de l'attrib des blessures init elle colle pas de blessure a ma créa non?
(juste pour avoir confirmation sinon j'ai roulé toufmade avec son jeu peasant elfe/bete XD )
BlackOnly
le 15/08/2010 12:44
en effet.
Sa creature devrait etre detruite pendant la première étape des blessures. à la place elle est régénérée et retirée du combat et n'infligera donc pas de blessures pendant la deuxième étape de blessure.
ty
ty
le 15/08/2010 12:47
merci ;)
fallenhawk
Pégase
le 16/08/2010 18:43
Non mais concrètement si je régénère une creature qui n'a pas subit de dégât çà ne la retire pas du combat car il n'y en a pas eu et donc çà ne l'engage pas, c'est çà ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/08/2010 19:39
Du moment que rien n'essaye de la détruire, elle n'est pas régénérée, donc elle n'est ni engagée, ni retirée du combat, ni nettoyée de ses blessures.

fallenhawk
Pégase
le 16/08/2010 20:37
impec merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.