Saez
Moi jveu du nucléaire
Ascension du pyromancien + Pestefeu
le 14/08/2010 19:23
Ascension du pyromancien
Pestefeu

Bonjours/ bonsoirs à tous!

Voici ma question:
J'ai en jeu une ascension avec 2 marqueurs quête. Je joue le pestefeu avec X = 4, je peut donc faire une copie. Mais quel est le X dans le cout de la copie? 4 ou 0? Et pourquoi (paragraphe règle)?

Merci beaucoup!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/08/2010 19:28
X = 4 dans la copie
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/08/2010 19:30
Citation :
503.10 Copier un sort signifie mettre une copie de ce sort sur la pile. Une copie d'un sort n'est pas jouée. En plus des caractéristiques du sort, toutes les décisions prises lorsque le sort a été joué sont copiées. Cela inclut le mode, les cibles, la valeur de X et les coûts supplémentaires tels que le rappel. (Voir règle 409, "Jouer des sorts et des capacités activées".) Les choix faits lors de la résolution ne sont pas copiés. Si un effet de la copie fait référence aux objets employés pour payer ses coûts, l'effet utilise les objets employés pour payer les coûts de l'original. Une copie d'un sort est contrôlée par le joueur l'ayant mise sur la pile. Une copie d'un sort est elle-même un sort, mais aucune carte de sort ne lui est associée. La copie fonctionne comme un sort normal. Elle peut se résoudre correctement ou être contrecarrée et utilise les mêmes règles de chronologie que les sorts normaux.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.