hello
question 1/1 et force
le 13/08/2010 21:44
- Que doit on entendre par une "créature 1/1", dans le texte de ce terrain : Pendelhavre ? Une créature pour laquelle on peut lire 1/1 en bas à droite de la carte, tout simplement ? Cela fonctionne-t-il avec une telle créature marquée 1/1 en bas à droite, mais qui bénéficie d'un bonus +1 +1 avec une Gaea's Anthem par exemple ?

- Autre question dans le même genre : si je joue Momentous Fall sur une créature 1/1 qui bénéficie du même bonus, sa force est-elle de 1 (force initiale) ou de 2 (avec le bonus de l'antienne) ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tak

Légende
le 13/08/2010 21:50
- si ta créature est 2/2 via un bonus quelconque, le pendelhavre ne fonctionne pas. Il faut que la créature soit 1/1.

- Ta créature sacrifiée est comptée comme ayant un bonus de +1 donc une 2/2 et donc tu pioche et gagne 2.
hello
le 13/08/2010 21:53
Merci !
cydo
autre question vite fait
le 14/08/2010 0:26
si en reponse a l activation d'un pendelhavre sur un pauvre elfe 1/1, on joue Boucliers de Velis Vel pour augmenter l'endurance de 1, est ce que la cible est encore valide au moment de la resolution du pendelhavre ?

en gros est ce que l'elfe gagne le +1/+2 ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/08/2010 0:30
non une cible doit etre legale a l'activation et a la résolution de la capa qui cible.

mais tu seras j'en suis sur assez malin pour jouer ton bouclier apres la résolution de la capa de pendelhavre
mamat56
le 14/08/2010 13:19
Citation :
mais tu seras j'en suis sur assez malin pour jouer ton bouclier apres la résolution de la capa de pendelhavre
???

Pas moi ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.