Pézou
Filins
le 11/08/2010 10:40
Bonjour bonjour,

Mon vilain adversaire me joue un double Grapeshot respectivement à 10 et 11.

Je joue Filins prismatiques (rouge!)

Mon adversaire joue en réponse Douleur flamboyante

Je peu rejouer mon Filins avec le flashback?

Et mon adversaire lui aussi peu donc flashbacker son flaring pain?

Il y a pas un moyen pour ne pas mourrir c*nnement sur ça?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 11/08/2010 10:51
oui

oui (il peut)

ton adversaire n'a pas besoin de rejouer la douleur...
après la résolution de sa première, les blessures ne pourront plus être prévenu. Or elle ne seront infliger qu'à la résolution des mitrailles et leurs copies...
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/08/2010 10:54
si toi et ton adversaire jouez "en réponse" alors vos sorts sont sur la pile en attente de résolution donc il ne sont pas au cimetiere et vous ne pouvez pas les flashbacker avant leur résolution.

pas moyen de te sortir de ce mauvais pas avec les cartes que tu cites
Pézou
le 11/08/2010 11:04
Ok, on ne peu pas flashbacké un sort tant que celui-ci n'est pas résolu.

En revanche, j'ai pas compris le

Citation :
ton adversaire n'a pas besoin de rejouer la douleur...
après la résolution de sa première, les blessures ne pourront plus être prévenu.


Si je joue filins, que mon adversaire répond par flaring pain, je peu rejouer un deuxième filins en réponse, ça ne changera rien, c'est ça?

Vraiment puissant flaring pain!
Pézou
le 11/08/2010 11:06
tant que j'y suis, est-ce que flaring pain marche aussi contre Licorne bienveillante?
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/08/2010 11:32
il n'y a pas vraiment de contradiction entre filins prismatiques et douleur flamboyantes.
douleur flamboyante est toujours plus fort.
quel que soit l'ordre ou tu les joues, les blessures ne pouront pas etre prevenues.

si tu joues filins prismatiques et qu'il joue douleur flamboyante en réponse, les blessures ne pouront pas etre prevenues

s'il joue douleur flamboyante et que tu joues filins prismatiques en réponse, les blessures ne pouront pas etre prévenues

meme chose avec la licorne
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 11/08/2010 11:35
@molodiets: tu es sur pour la licorne ? c'est un effet de remplacement (pas de prévention)...
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/08/2010 11:36
a oui c'est vrai j'avais mal lu
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 11/08/2010 11:39
@molodiets: quelle rapidité !

@pezou: comme chaque exemplaire de mitraille est un sort, chacun n'infligera aucun dégât (une source ne peux infliger 0 dégât)...
Pézou
le 11/08/2010 11:47
Citation :
s'il joue douleur flamboyante et que tu joues filins prismatiques en réponse, les blessures ne pouront pas etre prévenues


Ok, alors la prévention des dégats est annulé quel que soit le moment où elle est appliqué. Bon, ben, exit les filins alors, bonjour les licornes.

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.