invité n
Eye of the Storm
le 02/08/2010 12:49
C'est mon tour, j'ai Eye of the Storm en jeu

je joue un rituel il part avec Eye of the Storm et se résoud

moin adversaire joue (toujours pendant moin tour) un éphémère,

est-ce qu'il peut copier mon rituel sous Eye of the Storm ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
invité n
2ème question
le 02/08/2010 12:54
le texte de Eye of the Storm est ambigu ou c'est moi qui sait pas lire ?

on doit ou on peut copier chaque sort ?
Bajumbo moi
noi noi decker
le 02/08/2010 12:57
Oui,il peut le copier et jouer la copie. Je t'épargnes l'explication.
daruthin
Second , mascotte, berceuse, appat à requins, chippendale

Chevalier
c'est toi
le 02/08/2010 12:59
oui il peut copier ton rituel.

pour chaque copie, le joueur PEUT lancer... etc
Bajumbo moi
noi noi decker
le 02/08/2010 12:59
erratum, pour être précis : Oui, il copie le rituel et peut jouer la copie. Je t'épargnes l'explication.

Tu es obligé de copier tous les sorts, mais tu n'est pas obligé de jouer toutes ces copies.
invite nc
@Bajumbo moi
le 02/08/2010 13:00
pourtant il ne peut pas copier le rituel durant mon tour en jouant un éphémère durant mon tour non ???
daruthin
Second , mascotte, berceuse, appat à requins, chippendale

Chevalier
si
le 02/08/2010 13:01
il peut. rien ne l'en empêche.
Bajumbo moi
noi noi decker
le 02/08/2010 13:02
Si : le texte d'Eye of the Storm dit qu'il peut.
Bajumbo moi
noi noi decker
le 02/08/2010 13:09
Elles disent que tu peux jouer des rituels pendant ta phase principale, quand la pile est vide et que tu as la priorité. Mais cela n'est pas la même chose que d'interdire de jouer des rituels à tout autre moment. Par conséquent si une carte te dis de jouer un rituel à un autre moment, tu peux le faire sans que ça entre en contradiction avec les règles.
Bajumbo moi
* noi noi decker
le 02/08/2010 13:10
Les règles disent que tu peux jouer des rituels pendant ta phase principale, quand la pile est vide et que tu as la priorité. Mais cela n'est pas la même chose que d'interdire de jouer des rituels à tout autre moment. Par conséquent si une carte te dis de jouer un rituel à un autre moment, tu peux le faire sans que ça entre en contradiction avec les règles.
invité n
Bajumbo moi
le 02/08/2010 13:10
donc à l'inverse ça me permet de jouer des rituels pendant le tour adverse si je joue un instant avant qu'il ne pioche ?
Et ta sœur ?

Légende
le 02/08/2010 13:44
Si tu joues un instant, quel que soit le moment où tu le joueras, tu copieras tous les éphémères et rituels exilés par l'oeil de la tempête et tu pourras les lancer.
Donc si t'as lancé un Ponder a ton tour, tu peux par exemple jouer Réfléchir à deux fois à l'entretien adverse pour copier ton Ponder à ce moment là, même si c'est un rituel.


Sinon évite de jouer Eye of the Storm en tournoi si tu ne connais pas son fonctionnement exact, ça a tendance à énerver les arbitres. =)
invité n
le 02/08/2010 13:49
merci à tous pour l'explication

@Légende: pas d'inquiétude c'est pour du casual
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.