molodiets
Kneel before Zod!
roneo muteveau tourterelles
le 01/08/2010 20:52
2 questions
j'ai Tourterelles, mon adversaire joue un sort non créature, je le contre avec un contresort avant que tourterelle ne le fasse. Met-il quand meme en jeu des jetons oiseau?


j'ai Mutecaveau et Brume de paradoxe, j'anime mutecaveau pendant le premier entretien et je lui met un marqueur plume avec Ronéomancien avemain pendant le second. Redeviendra t'il un land?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3
smc

hmmm
le 02/08/2010 0:52
et de quelle cible parles-tu?
nicoG2
Géant
de toi
le 02/08/2010 0:56
innocente victime d'un complot machiavélique..)P
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 02/08/2010 0:59
y a pas de cible avec dovescape !
Et ta sœur ?

Légende
le 02/08/2010 1:02
Rendez-nous le nicoG2 de 2008 qui savait faire mana infini !!!
smc

hmmm
le 02/08/2010 1:06
n'empeche ce garçon aura eu au moins le mérite de faire rentrer Restauratrice krosiane dans Omnath...
nicoG2
Géant
pas de cible
le 02/08/2010 1:11
mais "ce spell" désigne un sort particulier devenu non valide donc pkoi pas fizzle? j'aime bien ce mot après tout...
Surtout après avoir été traumatisé cranien de 4 années intensives d'EVERQUEST..
smc

hmmm
le 02/08/2010 1:13
tu dis des trucs qui n'ont pas de sens : "sort particulier devenu non valide" <= ???
nicoG2
Géant
Réponses
le 02/08/2010 1:20
nicoG2
Géant
ne cherche plus smc
le 02/08/2010 1:29
C'est de la métaphysique.Ca dépasse ton entendement..
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/08/2010 1:35
Citation :
mais "ce spell" désigne un sort particulier devenu non valide donc pkoi pas fizzle?
Parce que y a pas de cible avec tourterelles. Y a pas marqué cible, donc pas de cible, donc les règles ne contrecarrent pas la capacité. Point.

Pour que les choses soient claires avec le mot "cible" : c'est comme Clone, y a pas marqué cible dans sa capacité, donc ça ne cible rien du tout. Donc une créature avec le linceul peut être clonée.
nicoG2
Géant
question de mongolien
le 02/08/2010 2:55
404.3. A triggered ability may read "When/Whenever/At . . . , if [condition], [effect]." The ability checks for the stated condition to be true when the trigger event occurs. If it is, the ability triggers. On resolution, the ability rechecks the condition. If the condition isn't true at either of those times, the ability does nothing. This rule is referred to as the "intervening 'if' clause" rule. Note that the word "if" has only its normal English meaning anywhere else in the text of a card; this rule only applies to an "if" that immediately follows a trigger condition.
ma question est:
prenons le cas d'evilsadic.
le sort a 14 est contré par la créature après que tourterelles se soit déclenchée.Ensuite on passe à la résolution de tourterelles: le joueur avec le sort à 14 est-il toujours en train de le lancer?
nicoG2
Géant
euh non
le 02/08/2010 3:02
je devrai passé plus de temps à lire les cartes :ya pas de if condition.. rien à voir.
anon
et si...
le 02/08/2010 11:55
...le joueur qui lance la Décoction de scintimite possède 2 artos (donc le CCM devient 12 via l'affinité) combien met on de jetons?
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/08/2010 12:00
"le joueur qui lance la Décoction de scintimite possède 2 artos (donc le CCM devient 12 via l'affinité)"


ah non!
Glacius
Lyon, France

hop
le 02/08/2010 12:14
l'affinité ne modifie pas le cout converti de mana d'une carte. Le cout converti de decoction est toujours 14.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.