borlo
St Denis 93200, France
Questions Arpenteurs...
le 25/07/2010 0:21
Bonjour,

si un Tremblement de terre est joué,

les arpenteurs subissent-ils aussi les dégâts?

Un sort du style Source de vie peut-il augmenter les marqueurs d'un arpenteur comme une Foudre lui en fait perdre? (je pense que non, ça serait trop fort, mais bon je pose quand même la question puisque je ne suis pas sur...)

Merci de vos réponses,

Borlo.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ohrgg
Amiens, France

le 25/07/2010 0:31
1. Tu peut rediriger les blessures qui devraient etre infligees a ton adversaire sur son arpenteur.
2. Non. Ce serait vraiment beaucoup trop fort.

Un article qui explique bien tout ca:
http://www.magic-ville.com/fr/gazette/show_article?ref=366]
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 25/07/2010 0:31
les arpenteurs ne sont pas des créatures, donc l'earthquake ne les touche pas directement, par contre, le controleur de l'earthquake peut rediriger les dégats que devraient subir l'adversaire vers un des arpenteurs controlé par ce meme adversaire.
ohrgg
Amiens, France

le 25/07/2010 0:34
PS: au cas ou je manquerais de clareté, pour la question 1, normalement un arpenteur n'est ni une creature ni un joueur, donc il n 'a aucune raison d'etre blessé par un ntremblement de terre. Et tu ne peu rediriger que les blessures venant de sources que tu controle.
borlo
St Denis 93200, France
le 25/07/2010 0:36
Merci de vos réponses !

(le lien ne semble pas marcher Ohrgg)
ohrgg
Amiens, France

le 25/07/2010 0:50
Tigork

Petite question
le 25/07/2010 12:21
Et si on touche un arpenteur avec une créature équipée d'une Épée d'Eau et de Feu. Le pouvoir de l'épée s'active-t-il ?
BlackOnly
le 25/07/2010 12:31
non,
des degats de combats infligés à un Planeswalker (et non à un joueur) ne declencheront pas la capacité de l'épée.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.