MVarticles
Duels of the Planeswalkers
le 20/07/2010 19:13
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Yann Barsamian
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Slivers
Montpellier, France
Elfe
le rendu est super soigné
le 20/07/2010 22:38
par contre le fait que le pool de cartes soit limité et le mana qui se tappe n'importe comment ça perd qd meme vachement en interet...

ils auraient peut etre eu meilleur compte de sortir un jeu a un tarif normal (50e) mais complet au niveau des cartes. :s
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Je crois que
le 20/07/2010 22:59
Tu n'imagines pas ce que veut dire "complet au niveau des cartes". Déjà MTGO ne gère pas l'intégralité des cartes (si ça n'a pas changé depuis que je m'y suis intéressé), ils ne le gèrent qu'à partir de je ne sais plus quelle édition.

Gérer toutes les cartes, c'est un travail de titan, qui représente bien plus que le travail qu'il faut fournir pour "un simple jeu".

Et je ne parle même pas d'une intelligence artificielle capable de jouer avec ces cartes...
Slivers
Montpellier, France
Elfe
je m'en doute bien
le 20/07/2010 23:08
mais ça attirerai tout les joueurs, meme les plus patentés, et pas seulement les profanes. Apres si ils sont censés faire des animations pour chaque carte c'est sur qu'ils sont pas arrivé ><

J'ai essayé qu'octgn (qui gere ttes les cartes) mais n'a pas d'IA.

Mais pour le prix je pense que je vais tester pour le fun ;)
Slivers
Montpellier, France
Elfe
je viens de tester
le 21/07/2010 6:18
c'est pas mal, mieux que la version CD qu'ils avaient sorti avant mais ça reste basique.
L'un des gros pb pour les joueurs connaissant un peu le jeu etant la redistribution des blessures et le mana mis en pool qui est trop reducteur.

Si on a 2 en attaque, on peux pas mettre 1 et 1 (si les créas ont plus d'1 en def), ça met direct le max sur la créa choisie et s'il reste des degats a attribuer sur une seconde.
Pour le mana comme dit d'en l'article c'est pareil.

Les temps de chargement entre les parties sont bien long mais pour compenser l'IA reflechie plutot vite.
Glacius
Lyon, France

hop
le 21/07/2010 10:00
Citation :
Si on a 2 en attaque, on peux pas mettre 1 et 1 (si les créas ont plus d'1 en def), ça met direct le max sur la créa choisie et s'il reste des degats a attribuer sur une seconde.


en meme temps ça c'est un peu dans les regles de magic depuis un an (sauf si ta creature a deathtouch)...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Glacius
le 21/07/2010 12:17
La première version du jeu est sortie en 2009 sur Xbox, et ce ne serait donc pas idiot de penser que le jeu prend en compte les règles d'avant.

PS: Il y a des créatures deathtouch, mais dans mes parties elles n'ont jamais été double bloquées par l'ordinateur pour l'instant, j'essayerai de lui faire double bloquer pour voir ce qu'il se passe.
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
pour moi
le 21/07/2010 12:52
qui voulais m'acheter le jeu, voila un article fort intéressant et bien complet.
En tout cas c'est bien mieux foutu que ce que j'ai pu lire sur jeuxvideos.com.
Slivers
Montpellier, France
Elfe
par contre
le 21/07/2010 13:00
cette histoire de deck qui se voir rajouter des cartes sans pouvoir en virer c'est spcial qd meme.

Je vais finir avec un deck de 90 cartes... V_V
Slivers
Montpellier, France
Elfe
j'ouvre le bal des bugs
le 21/07/2010 22:35
j'ai acheté le jeu + l'expansion 1 en meme temps.
Le jeu c'est installé nickel mais j'ai pas l'extension (qui a été facturée)
Et quand je vais sur Steam pour l'acheter a nouveau (je suis pas a 3 euros pres) l'option "installer sur mon pc" est grisée, contrairement a celle qui permet d'offrir le jeu qui elle est dispo. Donc l'extend est bien payé mais pas pris en compte... ><
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Personnellement
le 22/07/2010 9:56
J'ai commencé directement moi aussi par le jeu + l'extension et je n'ai eu aucun problème.
spike911
le 25/07/2010 19:00
je croie qu'il n'est toujours pas disponible sur PS3 ..... :(
.
?
le 24/08/2010 11:05
je dis sa comme ça mais je pense qu'il faudrait voir une version que avec les cartes récentes (+/- Alara quoi) et améliorer le système de création des decks puis mettre un système pour télécharger ( gratuit ou pas ) les nouvelles extensions.même si le jeu coûte 10 euros de plus je pense que ca satisferait bcp de monde.
davidarius
fort de france, martinique
Légende
le 01/10/2010 21:07
Merci pour l'article .
J'y ai joué sur X BOX et c'était un pur plaisir jusqu'à ce que je joue bicolore :
gestion de la mana merdique !!!

donc , je suis d'accord , c'est là que le bat blesse !
manu3569
Guivre
le 20/10/2010 0:54
Si on achète le jeu, on se voit offrir dans les magasins partenaires 1 des 8 préconstruits + une Nissa Foil ???

- DotP Gift - Chandra Nalaàr
- Teeth of the Predator - Garruk Wildspeaker
- Wings of Light - Elspeth Tirel
- Eyes of Shadow - Liliana Vess
- Thoughts of the Wind - Jace Beleren
- Claws of Vengeance - Ajani Goldmane
- Ears of the Elves - Nissa Revane
- Scales of Fury - Sarkhan Vol

Pour 8.99€ on a : le jeu Duel of the Planewalkers sur PC + 1 préconstruit + 1 Nissa foil.

C'est bien ca ou j'ai mal compris ?

Car c'est vachement interessant je trouve niveau prix.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.