reverberate/jet
le 19/07/2010 16:19
admettons que je sacrifie une créature de force 4 avec Jet puis que je copie le sort avec Reverberateque se passe t il?

-l'adversaire prend 4
-l'adversaire prend 0
-je dois sacrifier une autre créa et la force de cette nouvelle bête sera celle prise en compte pour la copie de jet

là je bloque complet j'avoue
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 19/07/2010 16:37
J’aurais tendance à dire que fling nécessite de sacrifier dans le coût, et que reverberation ne te demande pas de repayer les coûts => pas de raison de sacrifier une autre créature.

A confirmer toutefois, la question m'intéresse aussi :)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
en fait
le 19/07/2010 16:40
ya déjà la question 2 lignes + bas...

avec déjà une bonne réponse...
Lyo
M'enfin ?!!

le 19/07/2010 16:40
Je confirme.

Tu ne paies aucun cout puisque tu ne lances pas la copie.
ensuite l'info sur la créature sacrifiée en payant le cout est également copiée, donc ça fera bien 4 blessures.

PS: Reverbate c'est pour copier les sorts, pas les sujets que tu postes dans le forum ^^.

le 19/07/2010 17:49
donc si j'ai bien compris en copiant un Devastating Summons payé apres sacrifice de 5 lands on pose 4 5/5, ça fait une combo supplémentaire à jouer avec ce foutu sort^^

Citation :
PS: Reverbate c'est pour copier les sorts, pas les sujets que tu postes dans le forum ^^.


boulet => lol vraiment désolé pour ça

le 21/07/2010 11:25
Brasier calcinant
Éphémère
Le Brasier calcinant inflige 1 blessure au joueur ciblé et 1 blessure à la créature ciblée que ce joueur contrôle.
Toucheterre - Si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, le Brasier calcinant inflige 3 blessures à ce joueur et 3 blessures à cette créature à la place.


et si je copie un brazier calcinant que joue mon adversaire en admettant qu'il est posé un land et pas moi...ma copie colle 1 et 1 ou 3 et 3 ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/07/2010 11:31
Tu es le contrôleur de la copie, donc, à la résolution de la copie, le "si vous avez fait arriver un terrain sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci" s'adresse à toi. donc la copie ne fera que 1 et 1 si tu n'as pas mis de terrain ce tour-ci.

le 22/07/2010 9:44
merci bien
vyconia
Avignon, France
Légende
le 22/07/2010 10:25
et pour un sort kické ca fonctionne comment ?

par exemple sur Burst Lightning ?

4 et 4 ou 4 et 2?
BlackOnly
le 22/07/2010 10:28
lorsqu'on copie un sort on copie aussi les choix et qui ont été fait au lancement (comme le kick par exemple)

donc burst Lighting kické copié fait 4
vyconia
Avignon, France
Légende
le 22/07/2010 10:56
merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.