zephlin
Pile
le 17/07/2010 1:42
Bonjour,
j'ai encore parfois du mal avec les ephemeres sur la pile.. Mon adversaire a en jeu un joli Memnarch. j'ai en ma possession un Sceptre isochronique imprimé par une Vérité résonnante. Mon adversaire décide de prendre possession du sceptre ... je l'engage pour renvoyer Memnarch dans sa main. Prend t il tout de meme le controle de mon artefact aprés que mémnarch ai quitté le champ de bataille ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 17/07/2010 1:48
Oui
Krohm
le 17/07/2010 10:07
Le fait d'avoir géré le permanent qui a permis d'empiler un effet sur la pile n'a aucune influence sur l'effet en question.

Cela dit, le cas a peu de chances d'arriver.

Si tu as joué le sceptre avant son memnarch, tu pourra le remonter pendant qu'il a le mal d'invocation.

S'il a joué le memnarch avant, tu as plutôt interêt à ne pas jouer le sceptre avec un truc trop phat dessus.
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/07/2010 10:46
Que memnarch ait le mal d'invoc ou non n'a pas la moindre importance: sa capacité n'a ni ni dans son coût donc peut être activée dès son arrivée (si son contrôleur peut produire suffisamment de mana pour à la fois le lancer et activer sa capacité)
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/07/2010 10:53
a lyo

pas besoin de le lancer il suffit qu'il soit mis sur le champ de bataille
Krohm
le 17/07/2010 11:12
Ha oui, en effet, j'avais mal lu le memnarch.

Mais bon, 11 mana au même tour, ça commence à faire ^^
zephlin
le 17/07/2010 17:54
il les avait ... cétait sur une partie a 4. D'ailleurs petite question, je connais très peu les régles quand on joue à plus de 2 joueurs. Le pocesseur de Memnarch quitte la partie, qu'advient il de mon sceptre ? il reviens sous mon controle ou il est détruit ?
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 17/07/2010 18:09
ton controle
zephlin
le 17/07/2010 18:10
Damned ! j'aurai pu la gagner cette manche alors ^^
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.